les-quatre-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-quatre-éléments

venez incarnez un maitre de l air ou de la terre ou de l eau ou meme du feu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seule avec Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

Seule avec Angel Empty
MessageSujet: Seule avec Angel   Seule avec Angel Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:14

Shania arriva avec Angel sur la tete, la jeune fille demanda un table eloigné du reste. Le serveur la conduisa dans le fond du restaurant. Shania regarda autour d'elle puis elle deposa Angel sur la table. Le serveur ammena le menu. La jeune fille demanda pour avoir de l'eau dans un petit bol pour Angel. Le sevreur partit puis il revenu peu de tep apres. Shania avait eu le temps de choisir. La jeune fille commenda des pattes et des carotte pour Angel. Le serveur partit a nouveau puis il revenu avec les carottes pour Angel puis il repartit a nouveau et il revenu avec le plat de pattes pour Shania. La jeune fille regarda son petit lapin manger avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

Seule avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Angel   Seule avec Angel Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:16

Shania fini de manger et Angel avait fini de manger ces morceau de carrotte et de boire l'eau. Shania le regarda avec un sourrire. Puis la jeune fille le pris sur son epaule et elle alla payer puis elle partit avec Angel sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
 
Seule avec Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule fasse a une armer de la nation du feu
» Promenade romantique avec Namy
» resto avec mirrialia, ryo et nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-quatre-éléments :: Quartier :: restaurant-
Sauter vers: