les-quatre-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-quatre-éléments

venez incarnez un maitre de l air ou de la terre ou de l eau ou meme du feu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 seule fasse a une armer de la nation du feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:58

Shania arriva a la plage dans la zone de combat sans le savoir et elle vit pleinde personne couché sur le sol.

*Mais qu'es-ce qui se passe ici??*

Shania regarda autour d elle et il ni avait que des cadavres. Shania continua d avancer malgrer l odeur de la mort se qui donna un sourrire a Shania. Mais elle perdit tres vite son sourrire quand elle vit plein d'homme venir vers elle et il l entourait toute Shania compris que c'etait des maitre du feu. Ils etaient pres a l attaquer . Shania regarda autour d elle mais pas moyen de partir le seule moyen serrais pas les air mais Shania ne sait pas utiliser ses pouvoirs corectement alors elle oublia cette idée. Et le faites d etre obliger de devoir utiliser ses pouvoir la rendit melancolique et il ni avat plus de vie dans on regard. Shania ferma les yeux puis elle commensa a faire des mauvement avec ses bras. Puis elle reouvrit les yeux et vit tout les hommes parterent. Shania continua d avancer mais ne fit pas attention que certains des hommes etait toujours en vie et qu il etait pres de l attaquer.Shania avenca avec les yeux toujurs vide et Angel se mit sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:24

Jack arriva sur la plage avec Bahamut, il vit un groupe de personne prêt à attaquer une jeune fille
*Hehe ils vont mourir avant*
Grimmjow arriva rapidement au niveau des types attrapa deux à la têteen enfonca leur tête dans le sol, ensuite il utilisa ses pouvoir de l'air pour attirer les autres, fit une enveloppe de vents devant ses poings et frappa les 2 autres les envoyant voler
"Pfff trop facile"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:35

Shania entendit des bruit mais elle ne se retourna pas. Elle se doutais un peu que c'etait quelqu un qui attaquais quelqu un d autre mais elle etait decider a ne plus utiliser ses pouvoir aujourd'hui ni un autre jours.

*Je prefere encore mourrir que d utiliser mes pouvoir.*

Shania fini par se retourner et vit un homme de la nation de l'air. La jeune fille se retourna vite.

*Mais qu'es-ce que j ai fait pour que tout me rappelle se que je suis??.*

Shania continua d avancer avec Angel toujours sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:38

Jack vit la jeune fille qui continuait de marcher le regarda un instant puis continua sa route
"Pfff c'est surement une mauviette"
Il se retourna vers Bahamut
"Bon je pense pas qu'on trouve ici de bon adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:25

le vent rapporta a Shania se que l homme avait dit. Shania se retourna et s approcha de lui.

"Vous vous prenez pour qui."

Shania le regarda attentivement.


*J'espere que je ne vais pas etre obliger de devoir utiliser mais pouvoir.Sourtout que je ne sais aps les manipuler.*

Shania se mit a quatre pattes.

*J en ai marre marre .*

Shania ferma ses poing pis elle tappa dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:34

Jack se retourna, la fille semblait l'avoir entendu
"Hum je vois tu as pu m'entendre grace à des pouvoirs du vent, et je me prend pour qui? Pour quelqu'un de très fort qui ne recherche que de puissant adversaire"
Jack la vit frapper dans le sol et attendit la suite, mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

Shania bessa la tete.

*Pourquoi j ai reagis comme sa??*

Shania se releva.

"De toute maniere sa ne vous regarde pas se que je controle. Qui dit que je ne controle pas la terre."

Shania commensait a s'enerver et fit demi tours avant qu elle ne puisse plus se controler et elle remit Angel sur sa tete. Vu qu il etait tombé quand elle s etait enerver sur le sol. Shania avanca lentement respirant l' odeur du sang qui flottais dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49

"je sais bien que tu controle l'air,ce n'est pas avec le pouvoir de la terre ou une autre que tu aurais pu m'entendre parler. Pfff de toute facon je n'ai aucune raison de m'interesser à toi car tu es quelqu'un de faible"
Jack se retourna et commenca à marcher mains dans les poches à coter de Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

Shania entendit encore se que le jeune homme avait dit et sa l enerva encore plus a un tel point qu elle perdit controle d elle meme.

"Et toi ferme la!"

Shania se rapprocha et se preparais a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:17

Jack se retourna en souriant
"Hum mais c'est qu'o ns'énerve là"
Il marchea les mains dans les poches vers elle en souriant
"Alors quece que tu fais faire... Faiblarde?"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

Shania remarqua qu il se foutais d'elle. Sers yeux devient sombre et plus vide que d habitude.

"Ferme la espece de ..."

Shania serra les poings puis les relacha et elle commenca a l attaquer avec de coup de vent terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

Jack sourit la voyant devenir soudain hors d'elle, puis il vit une petite tornade de vent à l'entour de ses bras et commenca à bloquer les coups de Shania
"Aller on s'active!!"
Jack donna ensuite un puissant coups de poing avec son poing combiner au vent
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:33

Shania se fit ejecter et se retrouva au sol puis elle se relaeva. Shania crea une grosse Tornade et l envoya vers le jeune homme.

"J ai pas envie de m activé desoler."

Shania ricanna et envoya plusieur tornade vers lui qui l encercla.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:37

Jack sourit et regarda les tornades
"Tu métrise les tornades c'est pas mal"
Jack fonca dans une des tornades pusi celle-ci alla vers les autres et les engoufrèrent tous ensuite Jack sortit de la tornade l'ejectant vers Shania
"Tsss trop facile"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

Shania le regarda et un sourrire se dessina sur ses levres.

"C est vrai ses tros facile."

Shania claqua des mains et la tornade disparu ne laissant que ou elle etait un vide. Shania ne savait plus quoi faire comme attaque. Elle reflechissa un moment puis elle se tourna vers la mer fit allez ses main de l avant vers l arriere puis une grosse vaque fut former a la surface de l'eau et elle la dirigea vers Le mec.

"T' en pense quoi?? J ai fait sa rien qu avec l'air!!!"

Shania eu un sourrire sur ses levre pendant un moment. Et elle se prepara a toujours de deffendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:49

"Une vague, ouai pas mal mais sa servira à rien"
Il donna un coups de poing qui envoya unetornade qui frappa la vague fesant eclabousser l'eau un peu partout leur fesant une petite douche. Jack fit une mini tornade sur son doigts pour s'amuser puis la fin disparaitre
"T'as pas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:58

Shania le regarda detruite la vague qu elle avait fait. Shania l ecouta poser sa question. Puis elle fit une vagues plus longue et trois fois plus grande que la premiere. Apres avoir fait sa Shania repris conscience et regarda la vagues.

*C est quand meme pas moi qui et fait sa.*

Shania regarda autour d elle et du mec et elle ne vit personne. A par une jeune fille qui venait d arriver.Et elle etait tros loin pour avoir fait cette sorte de tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
katara Amikusa
Kat,ocean et ice
katara Amikusa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

Katara arriva et vit une fille faire une vague geante et puis s'ecroula.

" Celui la il est mal partie a faire ca !!!En plus ce serai peut etre une fille de l'eau !!!"

Katara arriva et continua a faire monte la vague et tout retomba sur l'homme .puis s'aprocha en se preparant a faire un bouclier d'eau por tout eviter .

-"Tu es mal partie !!tu te sert de tes pouvoir juste pour faire le mechant!!!!Tu ne sera jamais le plus fort de tous comme tu veux le montrer atentiona toi !!!"

Katara vit la fille qui ne bogeais plus et qui etait part terre a quatre patte.

"En plus une fille !!!!Et je parirai meme qu'elle ne ta rien fait et que tu l'as enerver et elle simlelment voulu se defendre n'est ce pas?Franchement faut reprendre des cours si tu en a deja fait car la on ne dirai pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Jack vit la grosse vague et eu un gros sourir puis il vit celle-ci encore grossir suite à l'intervention d'une autre fille il se mit à rire
"haha ca c'est comme je les aime"
Il sorit son épée se concentra et donna un puissant coups dans le vide qui créa une grosse onde qui coupa la vague en deux allant une partie vers shania l'autre vers Katara
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:34

Shania vi qu il coupa la vague en deux et qu elle alait en resevoir et l autre fille aussi. Shania qui, avait retrouver ses esprit esita un moment avec de donner un grand coup de bras pour que l'eau ,se retourna contre L'homme et il le RESEVIT.et Shania avait proteger l autre fille en meme temps. Shania commenca a perdre patience et a de nouveau s enerver.

".... En a marre."

Shania reperdit controle de son corp et elle envoia des tornade directement apres le jet d eau qu elle avait repousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
katara Amikusa
Kat,ocean et ice
katara Amikusa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

Katara fut proteger avant qu'elle ne puisse le faire.

"Et c'est tout ce que tu sais faire en plus ??!!!Franchement va voir un prof pour faire mieux pour te deffendre .Oui tu y arrive mais c'est pas la meillleur technique!!!!Ha la la on va voir si tu as d'autre techniques!!!"

Katara pris l'eau entre ses mains et fit grossir la boula une fois assez grosse elle l'envoya sur l'homme.

"Maintenant agit !!!"

Katara avait quand meme envie qu'il s'amelior malgrer qu'il etait un maitre de l'air elle ne le fit pas a la file car elle voyait bien que ce n'etait pas ce qu'elle voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

Jack avait ranger son sabre et avait donner un coup de poing d'air pour ejecter l'eau que lui avait envoyer shania. Puis Shania lui lanca des tornades et katara une grosse bulle d'eau
"Hum à 2 contre un ca risque d'être plus interessant, mais réussiront ils à me faire metter au max? j'en doute"
Jack commenca à faire des gestes cireculèrent, de plus en plus vite ce qui commenca à crayé un puissant courrant d'air à l'entourre de lui. La boule d'eau arrivant sur le courant d'air disparu comme si de rien n'etait et Jack utilisa la puissance du vent qu'il avait crayé pour l'envoyer sur les tornades de Shania qui disparu une à une
"Et ben s'etait pas mal ca"
Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:59

Shania commenca a en avoir marre mais elle ne savait pas comment faire puis elle eu une idée et elle s approcha de Katara et elle la lui murmura a l oreille puis elle se mit toute les deux en action. Shania crea une tornade et Katara envoya de l eau dedans puis Katara l envoya vers le jeune homme qui ne pouvait pas la controler vu qu il y avait a peine de l'air dedans.

"Qu'es-ce que tu va faire maintenant tu ne peut pas la maitriser vu qu il ni a pas d air ou juste un peu."

Shania ricanna pendant un moment puis s arreta.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
katara Amikusa
Kat,ocean et ice
katara Amikusa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:07

Katara vit ce que le reaction et le coup de l'homme .

"Bravo tu commence a t'ameliorer et ca m'interresse d'avantage!!!"

Puis vit que Shania s'approcha d'elle et qu'elle lui murmura un truc a l'oreille et Katara envoya enormement d'eau pour l'envoyer dans le tourbillion.

-"Bon aller un peu plus dur!!!!"

Katara commenca a le connaitre elle s'avait qu'il allait encore tout eviter alor de l'autre main elle fit aparaitre un fouet d'eau qui encercla l'homme et l'empecha de bouger .

"Si tu reflechie bien tu pourra te liberer d'une facon ou d'une autre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:12

Jack vit une tornade desp lus interessante puis Katara l'avait imobiliser avec un fouet d'eau
"Sa devient plsu original, mais je n'ai pas besoin de mes bras"
Il se mit à voler grace à ses pouvoirs du vent, puis il vit des tornades de vents à l'entourrent de ses jambes, puis avec la puissance du vent il se propulsa vers la tornade et donna un très puissant coups de pieds détruisant la tornade mais ejecta Jack mais le liberant du fouet par la même occasion. Il tomba mais se releva avec quelque blessure
"Vous avez réussi à me blesser un peu, hum je commence à aimer ce combat"
Il commenca à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule fasse a une armer de la nation du feu Empty
MessageSujet: Re: seule fasse a une armer de la nation du feu   seule fasse a une armer de la nation du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule fasse a une armer de la nation du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-quatre-éléments :: champs de bataille :: plage-
Sauter vers: