| Promenade romantique avec Namy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Promenade romantique avec Namy Sam 5 Mai - 21:45 | |
| Ryo était Namy. Ils se promenaient comme deux tourteraux.
"Alors, la nuit n'est pas trop fraiche ?"
Ryo souria puis embrassa langoureusement Namy.
"Pour moi, elle est exquise..." | |
|
| |
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Promenade romantique avec Namy Sam 5 Mai - 21:48 | |
| " Pour moi aussi et puis si j'ai froid je me réchauferais dans tes bras " | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Promenade romantique avec Namy Dim 6 Mai - 0:54 | |
| Ryo regarda Namy
"Pourquoi seulement dans mes bras ?"
Ryo souria puis attira Namy vers lui et l'entoura de ses bras "Et si je te dis que j'ai envie de t'embrasser, tu fais quoi ?" | |
|
| |
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Promenade romantique avec Namy Dim 6 Mai - 0:55 | |
| " Je crois que tu ne pourras rien faire "
Et sur ses mots c'est elle qui l'embrassa | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Promenade romantique avec Namy Dim 6 Mai - 1:02 | |
| Ryo fut surpris de la réaction de la jeune fille, mais trouvait son baiser très agréable.
"Tu sais que tu commence à me plaire ? Si je m'écoutais, je te proposerai d'aller chez moi, pour te faire un calin..."
Ryo semblait avoir le sang qui commençait à chauffer | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Promenade romantique avec Namy Dim 6 Mai - 1:04 | |
| " Mais tu rougis. Et puis celà ne me dérangerais pas "
Elle s'attendait à se que Ryo deviens comme une tomate | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Promenade romantique avec Namy Dim 6 Mai - 1:11 | |
| "Tu commences à me faire de l'effet, tu sais ?. Je me demande si je vais pouvoir me retenir de m'enflammer..."
Ryo regarda Namy puis lui caressa le dos "Alors on va chez moi ? Je pourrais te montrer deux ou trois choses..." | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Promenade romantique avec Namy Dim 6 Mai - 1:12 | |
| " Alors on y va il fait pas super chaud "
Namy commençais à trembler de froid | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Promenade romantique avec Namy Dim 6 Mai - 1:19 | |
| "Tes désirs sont des ordres..."
Ryo souria puis accompagna Namy jusqu'à sa chambre, où il allait pouvoir la réchauffer. | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Promenade romantique avec Namy Dim 6 Mai - 1:21 | |
| elle serra contre lui pour le voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade romantique avec Namy | |
| |
|
| |
| Promenade romantique avec Namy | |
|