| Namy Osika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Namy Osika Lun 30 Avr - 12:16 | |
| Prenom: Namy
Nom: Osika
Sexualité: Hétéro
Surnom: NANA
Physique(5ligne min.): Namy est une jeune fille qui est de la nation du Feu. Elle porte en general des vêtements noire pour refleter ses penser morbide. Elle a de long cheveux Blond soyeux. Elle est très fine et elancé. Cette jeune a des ailes soir foncé qui vont bien avec ses pensé. Namy les avait a sa naissance mais elle ne sait pas pourquoi. Cette jeune maitresse du feu ne ressemble as du tout a ses parent. Namy a des membre fin et musclé. Cette jeune fille a des yeux vert tres foncé en forme d amande.
Mental(5ligne min.): Namy est très méchant et tres rancunière pour un rien. Elle n'a jamais aimé les garçons. Elle a toujours était élevé seul et na jamais connu l emitier et l amour. Namy n'a pas peur de la guerre. Elle pourrais tuer son père et sa mère. Cette jeune fille na pas peur de la mort meme elle la prefere a la vie. Namy voit la vie en noire. Namy ne se laisse pas faire et elle est tres forte mentallement et physiquement. Cette jeune femme est tres populaire au pres des garcons mais il non pas interet a la toucher. Namy na jamais ete attirer par les mecs.
Histoire(8ligne min.): Namy est une jeune fille de 18 ans qui est née dans un petit village pres d'une montagne. La jeune fille na pas connu ses parent il sont mort avant qu elle aie 1 ans donc elle na pas vraiment de souvenir. Elle a toujours voyage et elle na pas ete eduquer par un maitre du feu mais par un inconnu et elle ne connaissait meme pas son prenom. Namy a toujours vecu caché apres la mort de l'etre qui l avait elever et qui etait persque inconnue. Elle le considerais comme son vrai pere. Il ne lui a jamais poser des question sur ses ailes et il na jamais lever la main sur elle. Depuis la mort de cette etre Namy c est refermer sur elle meme et est devenu plus agressive qu avant. Peut etre que Namy eprouvais autre chose que de l amour pour cette etre. Un jours Namy arrivera dans une ville ou la guerre n existe presque pas et ou il y a avait des personne des 4 nations. Namy marcha et marcha encore puis elle fini par arriver devant un superbe hotel et elle pris une chambre.
Pouvoir: Le Feu
Animal de compagnie(pas obligatoire.Si vous en avez un precisez son nom.): Kiba un loup | |
|
| |
Shania Isoshi Kirella la destructeuse
Nombre de messages : 77 Age : 31 maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,... sexualité : hétéro amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Namy Osika Lun 30 Avr - 12:38 | |
| Bienvenu et amuse toi bien et mefie toi de jaden c est juste un conseil lol
*Il veut deja me faire la peau donc sa suffit.* | |
|
| |
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Namy Osika Lun 30 Avr - 12:39 | |
| Ne te tracasse pas Shania il risque de soufrir avec moi | |
|
| |
Shania Isoshi Kirella la destructeuse
Nombre de messages : 77 Age : 31 maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,... sexualité : hétéro amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Namy Osika Lun 30 Avr - 12:49 | |
| ouic est vrai a voir ta presentation lol | |
|
| |
katara Amikusa Kat,ocean et ice
| |
| |
Jack Arvey Jack l'eventreur
Nombre de messages : 43 Age : 33 maitre de : l'air sexualité : hetero amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Namy Osika Lun 30 Avr - 16:35 | |
| Salut et bienvenue, lol un autre perso qui est un peu dans le même genre que mon perso ^^ | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Namy Osika Lun 30 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
nuriko chan
| Sujet: Re: Namy Osika Lun 30 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Namy Osika Lun 30 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Namy Osika Mar 1 Mai - 2:47 | |
| Bienvenue ^^ et désolé du retard. | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Namy Osika Mar 1 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namy Osika | |
| |
|
| |
| Namy Osika | |
|