les-quatre-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-quatre-éléments

venez incarnez un maitre de l air ou de la terre ou de l eau ou meme du feu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le sanctuair de Yuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Minako

Yuna Minako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
maitre de : La terre
sexualité : Hétérosexuelle
amour : L'amour existe-t'elle vraiment ?...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:21

Yuna était assez jeune... Et elle dirrigeait une forêt entière! Elle connaissait les lieux comme le dos de sa main. Elle était accompagnée d'un tigre nommé Red. Il pouvait parlé et c'était son seul ami.

Aujourd'hui, il faisait assez frais et Yuna se prommenait sur le lac. Et oui! SUR le lac! Elle faisait un rituelle de la nature. Elle avait son baton magique qui contrôlait la forêt entière. Elle marchait sur l'Eau et respira une bonne dose d'air fraiche du matin. Elle s'arrêta en plein millieu et ferma les yeux.

Le sanctuair de Yuna Lrg-8210

Elle prit son soufle et commença à tourner son baton au dessus d'elle. Après celà , elle commença à tourner avec le baton en faisant une genre de danse. Puis, tout à coup, l'eau commença à se soulever sous ses pieds.

Le sanctuair de Yuna Yuna610

Soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Wild Dragon
Ryo


Masculin Nombre de messages : 156
maitre de : feu, attention ca brule
sexualité : hétéro
amour : Namy, le combat
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Une flamme traversa les arbres et alla exploser en l'air. Puis Ryo sugit des arbres avec trois hommes à sa poursuite

"- Reviens ici !! Tu va nous le payer !!
- C'est ca !! Vous trichiez pas peut être ?"

Apparement Ryo avait affaire à des escrocs qui n'avaient pas appréciés que Ryo les roule à leur propre jeu.

"DRAGON CLAWS !!!"

Ryo envoya deux jets de flamme sur les poursuivants. L'un d'eux s'échappa et vit Yuna.

"Hé, tu es du pays de l'eau ? Aide nous !!! Ce type a volé mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Minako

Yuna Minako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
maitre de : La terre
sexualité : Hétérosexuelle
amour : L'amour existe-t'elle vraiment ?...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:50

Yuna se retourna de côté et vit des gens. Ah! Des gens! Elle un petit signe de la tête et son tigre surgit du nul. Puis, elle s'approcha de lui et lui dit:

" Que faites-vous ici? Je ne suis pas du pays de l'eau, mais comment puis-je vous aider? "

Elle fit signe à son tigre de se calmer... Puis, elle regarda autour et vit du feu. Elle fit un geste de la main et elle essaya d'étindre l'insendie. Mais aucun succès...

" Hmmmm... J'aime ma forêt verte et sans fumée... Pourquoi êtes- vous dans ma forêt? "

Elle regarda le feu s'étandre...

" C'est pas drôle! Vous avez dérangé la paix de mon sanctuaire! "

Elle commença à courir vers son tigre et sauta sur son dos. Et elle commença à poursuivre le jeune homme du feu à bord de son tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Wild Dragon
Ryo


Masculin Nombre de messages : 156
maitre de : feu, attention ca brule
sexualité : hétéro
amour : Namy, le combat
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:31

Ryo envoya des boules de feu et réussit à vaincre ses poursuivants. Puis il vit Yuna. Quand la jeune femme fut devant lui, il regarda le dernier des escrocs.

"Alors, on est tellement forts qu'on a besoin d'une femme pour se venger ?"

Ryo regarda Yuna

" J'espère que tu n'es pas avec cette bande, je serais obligé de me battre. Tu vois les deux cramés par terre ? Ils ont voulu tricher aux cartes, mais j'ai gagné. D'accord, j'ai triché moi aussi, mais c'est eux qui ont voulu m'arnaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Minako

Yuna Minako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
maitre de : La terre
sexualité : Hétérosexuelle
amour : L'amour existe-t'elle vraiment ?...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:05

Yuna courait sur le dos de son tigre quand soudainement elle s'arrêta et Ryo fallut arrêter pour pas s'enfarger dans Yuna et son tigre. Yuna lui dit:

" Je ne te ferai pas de mal... Mais, c'est quoi toute cette histoire et pourquoi êts-vous ici? "

Elle débarqua de son tigre, Red, et s'approcha du jeune homme...

" Il me semble que tu viens du monde du feu... Je ne me trompe pas? Et..."

Elle se fit déranger par l'un des homes de tout à l'heure... Elle le regarda et fit un geste de la main. Soudainement, de géantes racines agripèrent l'home et le leva en l'air. Puis, elle se retourna vers Ryo...

"Quel est ton nom, fils du feu? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Wild Dragon
Ryo


Masculin Nombre de messages : 156
maitre de : feu, attention ca brule
sexualité : hétéro
amour : Namy, le combat
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:16

Ryo vit Yuna descendre de son tigre et lui parla. Alors qu'elle parlait, l'un des deux que Ryo avait grillé et semblait peu tranquille. Yuna lui fit faire un petit tour en l'air.

"Pffiiuuuttt..."

Ryo siffla devant l'exploit.

"Toi, on doit pas t'embêter si tu agis comme ça avec les gêneurs..."

Ryo regarda Yuna puis s'avança vers elle et lui prit la main pour déposer un rapide baiser dessus.

"On me surnomme Wild Dragon, mais tu peux m'appeller Ryo..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Minako

Yuna Minako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
maitre de : La terre
sexualité : Hétérosexuelle
amour : L'amour existe-t'elle vraiment ?...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Elle lui souria légèrement et lui dit:

" Ravis de faire ta connaissance, Wild Dragon... Moi, je me nommme Yuna. Et voici mon tigre Red... "

"Plaisir de vous rencontrer, Ryo... "

Dit son tigre d'une voix assez sombre... Yuna regarda autour d'elle et demanda:

" Ou est passé l'autre?... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Wild Dragon
Ryo


Masculin Nombre de messages : 156
maitre de : feu, attention ca brule
sexualité : hétéro
amour : Namy, le combat
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:21

Ryo souria puis entendit la voix du tigre. Il le regarda et comprit que ce n'était pas le bon moment pour lui parler.

Puis à la question de Yuna, Ryo regarda autour de lui, et vit un homme derrière Yuna. Il fonca vers elle, l'entoura de son bras gauche


"Pardon..."

Puis tourna avec Yuna pour se retrouver à sa place tout en concentrant des flammes dans sa main droite et une fois arrêté, lanca un jet de flamme sur l'homme qui s'apprêtait à envoyer un couteau.

"Pfiouuu..."

Ryo souffla puis se rendit compte qu'il avait encore Yuna contre lui. Il la relacha et recula un peu.

"Euh je suis désolé, je voulais juste éviter qu'il te blesse, je te jure que je n'avais pas de mauvaises intentions, même si j'aime bien danser avec une jolie fille..."

Ryo ria doucement pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Minako

Yuna Minako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
maitre de : La terre
sexualité : Hétérosexuelle
amour : L'amour existe-t'elle vraiment ?...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:21

"Il n'y a pas de problème... Mais ces hommes m'énerve!"

Elle souleva l'autre en l'air, avec l'aide de ses chers amis: Les arbres. Et fit tourner les deux hommes plusieurs fois.

"OKay! C'est moi qui dirrige la place! Alors, si vous voulez garder votre vie, expliquez moi pourquoi vous le suivez et pourquoi vous voulez me tuer, moi et Ryo..."

Elle serra son pight, serrant la racines qui les tennaient autour du cou. Puis, elle déserra un peu pour les laisser parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Wild Dragon
Ryo


Masculin Nombre de messages : 156
maitre de : feu, attention ca brule
sexualité : hétéro
amour : Namy, le combat
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:41

Les deux bandits commencèrent à avoir le tournis

"- D'accord, d'accord, on va tout dire,mais arrêtez ca !!
- Ferme là !!"

Le second homme regarda son complice puis celui ci parla

"- On utilise nos pouvoirs pour tricher, mais il a compris le truc, et s'est servi de ses pouvoirs pour gagner. On a voulu récupérer le fric, puis quand tu es intervenu, on pensait reprendre notre argent. Quand tu as commencé à faire bouger les arbres, le chef m'a dit "Pas de témoin..."
- Mais ta gueule !!"

Ryo regarda les deux bandits suspendus puis soudains alluma une flamme au bout de mon doigt, puis enflamme deux doigts, puis la main toute entière.

"Bon, je crois que ce soir, il va y avoir des grillades au repas..."

Ryo concentra les flammes pour lancer une rafale de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Minako

Yuna Minako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
maitre de : La terre
sexualité : Hétérosexuelle
amour : L'amour existe-t'elle vraiment ?...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:00

Yuna souria à Ryo. Puis, elle serra encore plus fort les gorges des hommes suspendu dans les airs...

"Grille les! Il m'énervent vraiment ces deux là!"

Puis, elle déserra un puis mais reserra encore une fois. Cette fois si, c'étati plus fort que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Wild Dragon
Ryo


Masculin Nombre de messages : 156
maitre de : feu, attention ca brule
sexualité : hétéro
amour : Namy, le combat
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

"Tes désirs sont des ordres..."

Ryo enflamma son bras puis soudain rejoignit ses deux bras et les enflamma. Il les étendit avant de les reculer puis se concentra quelque secondes avant de lancer ses bras en avant

"Dragon arms !!!"

Ryo projeta deux grands jets de flammes qui frappèrent de plein fouet les deux bandits et les grilla comme du charbon, puis Ryo augmenta la puissance et envoya une seconde rafale de flammes. Après ça, il ne restait plus rien d'eux.

"Et voila le travail..."

Ryo se mit en face de Yuna
"Hé bien merci pour tout. Je suis désolé de devoir partir, mais on m'attend..."

Puis il mit sa main sous le menton de Yuna et approcha son visage à quelques centimètes de celui de la jeune femme.
"Dommage que je sois engagé, car tu es vraiment belle. Mais je plains celui qui sera avec toi, car il devra se battre pour garder une telle beauté avec lui..."

Ryo regarda Yuna avec un regard charmeur puis recula et s'inclina en saluant.
"Je prends congé, alors au revoir belle prêtresse..."

Ryo s'en alla et laissa Yuna dans son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Minako

Yuna Minako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
maitre de : La terre
sexualité : Hétérosexuelle
amour : L'amour existe-t'elle vraiment ?...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:13

" Merci pour tout! "

Yuna salua Ryo de la main et s'alongea au pied d'un arbre... Puis, Red vint la voir...

" Red, tu crois qu'il y a un homme pour moi, dans ce monde ? "

" Bien sûr, princess... Il y en a pour tout les jeunes filles comme toi.Mias, ils n'arivent pas comme ça! Il faut, des fois, attendre très longtemps avant de le trouver... "

" Je commence à plus croire en l'amour... C'est une chose qui me manque royalement dans ma vie... *lâche un profond soupire* "

" Ne te sens pas mal... Tu auras toujours moi comme ami, ma belle princess. "

" Il est domage que tu sois un tigre... Tu aurais été un merveilleux copins... "

" Mais, j'en sui un. Et il va falloir vivre avec ça! Mias, tu sais, je serai toujours là quand tu auras besoin de moi. "

" Merci Red... "

Elle mit ses bras autour du cou de Red et le serrant fort contre elle. Puis , elle carressa la nuque de son compagnon quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuair de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuair de Yuna   Le sanctuair de Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuair de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-quatre-éléments :: Quartier :: foret-
Sauter vers: