les-quatre-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-quatre-éléments

venez incarnez un maitre de l air ou de la terre ou de l eau ou meme du feu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yuna

Aller en bas 
+4
Ryo
katara Amikusa
hay lin moteru
Yuna Minako
8 participants
AuteurMessage
Yuna Minako

Yuna Minako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
maitre de : La terre
sexualité : Hétérosexuelle
amour : L'amour existe-t'elle vraiment ?...
Date d'inscription : 20/05/2007

Yuna Empty
MessageSujet: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:31

Prenom: Yuna

Nom: Minako

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Surnom: Yunnie

Physique: Yuna est une jeune femme au cheveux claire de couleur châtain qui lui arrive jusqu’aux fesse. Ses yeux son de couleur marron (c’est ce qui fait tout son charme). Elle porte une camisole blanche. Sa jupe mauve est très longue (Ça lui va très bien). Elle a un bracellet autour du poignet gauche qui lui a été donné par sa grand-mère. Elle porte un collier de sa mère. Elle a bottes en cuivre lui arrive jusqu’au chevilles…Yuna a deux tatouage un dans le bas du dos; Une fleur mauve, un sur la fesse droite; une minuscule rose mauve et un sur la cheville; une minuscule fleur rose. Elle a la peau assez pâle et n'est ni très grande, ni très musclé. Elle est plutot de très bonne taille et de très bonne forme aussi.

Mental: Yuna est discrète elle ne veut pas ce faire trop remarquer car pour elle ce n’est pas tout dans la vie. Yuna sais ce contrôler et aodre la vie, Yuna préfèrerais mourir car d’après elle sans la vie on ne vit pas. Au contraire, on est en train de mourir. Yuna sais la différence entre le bien et le mal. Elle adore la nature et aime se baigner. Elle est une fille très calme et tranquille . Malgré ses difficultés elle sait comment s'en sortir et rester très responsable. Elle est très gentille, talentueuse et profite bien sa vie car on ne vit pas pour toujours...


Histoire: Tout commença lorsque les parents de Yuna son mort lorsqu’elle n’avait que 4 ans. Ils étaient partis en voiture chercher du pain et du lait puis une camion citerne leur a foncé dedans comme un fou. Ils on pu sauver Yuna mais ses parents on malheureusement péris dans cette accident (ils sont mort sur le coup). Elle a été adopté par sa grand-mère qui était déjà très âgée. Depuis elle a de la misère a parler mais sa grand mère qui a toujours été la pour elle la aider et maintenant elle va un peu mieux. Mais un jour de 13 octobre lorsqu’elle avait 15 ans elle revenait de l’école et vu que sa grand-mère était monter au cieux. Puis lorsqu’elle su pour le testament de sa grand-mère elle ne savais pas quoi répondre. Sa grand-mère lui avait léguer 5000 dollar. Elle décida de partir d’ici et vite bien quelle eu beaucoup de mal a s’en remettre car elle avait vécu avec elle toute sa vie. Puis maintenant elle serait seule. Après, elle se sauva dans le boit... Et ne elle ne retournera jamais en arrière... Elle arriva dans un endroit merveilleux. Au millieu de la forêt, il y avait un immense lac et il y avait des pomiers partout et tout autres sortes de fruitiers. Elle décida d'hbiter là, elle espèrant que tout le monde la laisserait tranquille à vivre là... Après une semaine dans ce merveilleux endroit, elle rencontra un tigre. Prise de panique, elle était figée sur place. Le tigre lui dit:

-Ne soit pas apeurée comme ça... Je ne te ferai aucun mal. Je me nomme Red. Et toi, jeune fille?

-Yuna... Vous... Vous... parlez?

-Hé oui! LAors, que faites-vous ici?

-Ma grand-mère est morte! Je n'ai plus de famille alors j'ai décidée d'habiter dans ce merveilleux endroit.

-Alors on sera deux! Il n'y a que moi et toi dans cette forêt. Et quelques visiteurs qui passent de temps en temps mais, je les pouchassent pour pas qu'ils découvrent le secret...

-Qu'elle secret?

-Le secret du bois... Il est dit qu'une suele jeune fille est capable de communiquer avec ce bois. Avant que tu étais née, l'arbre que tu vois au milieu du lac, c'est l'arbre de la vie. L'arbre avait choisis une jeune fille qui devriendrait la reine du bois. ON l'a tous nommé L'élue. Avant, nous étions beaucoup dans ce bois. MAis après la grande batail, j'ai été le seul survivant de ce bois... L'arbre est en trai de mourrir... Si on ne trouve pas l'élue, tout le bois va mourrir...

Soudainement, Yuna eut un message télépatique... de l'arbre. Elle lui érponda et son hbillemant avait changé. Elle était maintenant v^tu d'une longue jupe mauve et d'une camisole blanche. Red semblait très surpris et lui dit:

-Votre majestée...

Et c'est depuis ce jour là que Yuna est devenu, la reine de la forêt de Élandrya... Accompagner de Red, Yuna survaillait le bois et remetta la vie à l'arbre de la vie. Jurant de ne pas les décevoir...

Pouvoir: Connection télépatique avec les arbres. Ne coule pas dans l'eau et peut parler à travers les arbres (La voix de la nature).

Animal de compagnie: Un tigre rouge... Nommé Red. SOn tigre peut parler comme les humains.

Yuna RED13
Revenir en haut Aller en bas
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:59

C'est génial ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Minako

Yuna Minako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
maitre de : La terre
sexualité : Hétérosexuelle
amour : L'amour existe-t'elle vraiment ?...
Date d'inscription : 20/05/2007

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
katara Amikusa
Kat,ocean et ice
katara Amikusa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2007

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:44

Bienvenue et amuse toi bien fiche accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Wild Dragon
Ryo


Masculin Nombre de messages : 156
maitre de : feu, attention ca brule
sexualité : hétéro
amour : Namy, le combat
Date d'inscription : 01/05/2007

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

Bienvenue votre altesse

Regarde la princesse
"Hé bien, c'est un honneur de voir une aussi jolie princesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Isoshi
Astilleur
Kyosuke Isoshi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
maitre de : eau
sexualité : Hétéro
amour : ... bonne question ...
Date d'inscription : 29/04/2007

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:15

Bienvenue et désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrialia
Mirria
Mirrialia


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
maitre de : pas de moi en tout cas mdr
sexualité : hetero
amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage
Date d'inscription : 01/05/2007

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:34

ou la la chui en retard moi (derniere comme toujours)

bien venue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Minako

Yuna Minako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
maitre de : La terre
sexualité : Hétérosexuelle
amour : L'amour existe-t'elle vraiment ?...
Date d'inscription : 20/05/2007

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:53

Mirci pour l'aceuil chaleureuse ^_^

Et merci pour la validation, miss Amikusa...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:32

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Allia Echina
Ali
Allia Echina


Féminin Nombre de messages : 98
maitre de : l'eau
sexualité : hétéro
amour : ..en rêve...
Date d'inscription : 06/05/2007

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:19

bienvenue dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sanctuair de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-quatre-éléments :: Presentation :: presentation-
Sauter vers: