| Chambre 9 = Ryo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 6 Mai - 18:31 | |
| " Je t'aime "
Et elle s'endormit | |
|
| |
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 6 Mai - 19:53 | |
| Après deux heures Namy ouvrit les yeux et regarda le magnifique jeune homme qui la serrais dans ses bras
" Ryo je suis si contente "
Elle l'embrassa | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 6 Mai - 23:11 | |
| "Moi aussi..."
Ryo lui souria, puis alors qu'il allait se lever, il préféra rester avec Namy dans le lit, la serrant doucement contre lui.
"Dis moi, si je te proposais de rester ? Pas seulement une journée, mais de rester définitivement..." | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 6 Mai - 23:12 | |
| " J'accepterais sans hésité "
Elle était si heureuse parce qu'elle venais d'entendre | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 6 Mai - 23:22 | |
| "Bien dans ce cas... RRRR"
Ryo se jetta sur Namy pour l'embrasser langoureusement. "Considère ça comme ma façon de dire bienvenue..."
Puis il l'embrassa à nouveau, et la serra dans ses bras tout en la calinant. | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Lun 7 Mai - 7:58 | |
| " Je suis si bien avec toi Ryo "
Elle se colla contre lui | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Mar 8 Mai - 0:39 | |
| Ryo souria et mit son bras autour de Namy puis il l'embrassa et lui refit un calin.
Plus tard, il se leva et s'habilla, d'un pantalon et d'un maillot. Puis alla chercher de quoi manger, puis revint sur le lit avec.
"Alors, tu veux quelques chose ?" | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Mar 8 Mai - 7:30 | |
| " C'est adorable "
Namy alla passé un t-shirt et une jupe.
" Oh , je mangerais bien tout " | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Mar 8 Mai - 15:56 | |
| "Même moi ?"
Ryo souria et embrassa Namy "Maintenant, je crois que je vais te servir le petit déjeuner tout les jours..." | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Mar 8 Mai - 18:06 | |
| " mais non toi je te dévore "
Elle commenca à rigoler | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Jeu 10 Mai - 16:36 | |
| Ryo regarda Namy puis soudain l'embrassa, allant chercher sa langue dans sa bouche
Puis il resta un moment à l'embrasser avant de retirer ses lèvres "Alors, j'ai un bon gout ? Tu as toujours envie de me croquer ?"
Il se lècha la lèvre "Hmm, orange, tes lèvres ont un petit gout fruité qui m'attire..." | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Jeu 10 Mai - 19:54 | |
| " Biensur que j'ai toujours envie de te croquer "
Elle l'embrassa à son tour d'un de ses baisers passionnant | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Jeu 10 Mai - 23:56 | |
| Ryo souria puis après que les deux amoureux aient mangé, Ryo réfléchit. Il alla à la fenêtre et regarda dehors.
*Bon, je suis dans ce pays depuis peu, mais je trouve que c'est sympa, tranquille, en plus y'a des tas de jolies filles et j'ai même trouvé parmi elles, celle qui veut bien rester pour la vie avec moi...* | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Ven 11 Mai - 17:33 | |
| Namy se leva et s'approcha de Ryo. Elle le serra dans ses bras et lui fit un bisoux sur l'oreille.
Tu pense à quoi | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Sam 12 Mai - 16:04 | |
| "Oh, des petits trucs..."
Puis il se retourna et regarda Namy "En fait, je réfléchis. Et je me demande si tu serais d'accord pour... avoir des enfants...avec moi..." | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 20 Mai - 12:07 | |
| Namy fut un peu suprise c'était la première fois qu'elle était si bien
" Je serais si heureuse " | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 20 Mai - 20:40 | |
| Ryo regarda Namy
"Tu sais que tu ferais une très jolie maman ? "
Puis il mit son bras en travers du dos de Namy pour l'attirer vers lui
"Et si je te dis que j'ai envie de faire un joli bébé avec toi, tout de suite ?" | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 20 Mai - 20:56 | |
| Elle avais un sourir jusqu'au deux oreilles
Alors là je suis totalement d'accord | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 20 Mai - 20:59 | |
| Ryo souria puis emmena Namy jusqu'au lit
"Héhéhéhé, je vais te faire plein de calins..."
Ryo embrassa Namy et commença à la serrer contre lui avant de la déshabiller. | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 20 Mai - 21:00 | |
| Bon un petie eclipse TEMPS
Après un bon moment sous les couvertures | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 20 Mai - 21:02 | |
| Ryo dormait comme un bien heureux. Il avait la bouche un peu ouverte
"Rrrr zzzz rrr zzz...."
Il avait l'air de dormir comme un souche. | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Dim 20 Mai - 21:04 | |
| * Je ne vais pas le réveillé *
Namy se leva et passa une chemise de nuit et se pencha à la fenêtre pour voir la ville | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Lun 21 Mai - 22:09 | |
| Ryo semblait rêver puisqu'il bougeait un peu dans son sommeil,puis il se mit à parler
"Oh oui, Namy, tu es si jolie..."
Il se retourna et souria dans son sommeil
"Ma petite flamme adorée..." | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Lun 21 Mai - 22:28 | |
| Elle se retourna en voyant que Ryo parlais
On dirait un Ange
Elle se retourna vers la fenètre
C'est beau | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo Jeu 24 Mai - 0:32 | |
| Ryo se réveilla, se frottan les yeux puis vit Namy à la fenetre. Il se leva et alla la rejoindre
Il se mit derrière elle et la prit dans ses bras. "Je t'aime..."
Ryo serra doucement Namy en ayant oublié un détail, il était complètement nu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 9 = Ryo | |
| |
|
| |
| Chambre 9 = Ryo | |
|