Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: chambre 8 Sam 5 Mai - 19:19
mirrialia arriva dans sa chambre et regarda le decor
quel decoration ...... il se sont pas fouler on dirait .
elle retrouva ses affaires qu'elle avait poser sur son lit quand son chat monta sur celui ci .
je prorpose que toi et moi nous fasions une petite sieste non ?
et vous aussi en designant ses lucioles vous n y echaperez pas !
et mirrialia se coucha sur son lit en carresant son chat celle ci sombra dans un sommeil profond
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: chambre 8 Dim 6 Mai - 15:00
mirrialia se reveilla et prit son chat sur elle ( en le reveillant bien sur )
alors ont va voir si il n'y a pas un lac au alentour ?
---------------> lac
Mirrialia Mirria
Sujet: Re: chambre 8 Lun 7 Mai - 19:33
mirrialia namy et katara arriverent dans la chambre de mirria
ouf mon dieu ont a eu chaud !!!
mirrialia servit a chacune un verre de sake et s'assit sur son lit
Allia Echina Ali
Nombre de messages : 98 maitre de : l'eau sexualité : hétéro amour : ..en rêve... Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: chambre 8 Lun 7 Mai - 19:38
Ailla sourit à Mirrialia
" je te remercie "
Elle but une gorgée et soupira[i]
" vous savez pourquoi les gens continuent à se battre? "
Mirrialia Mirria
Sujet: Re: chambre 8 Lun 7 Mai - 19:48
mirrialia ferma les yeux
non moi je me bat uniquement si necessaire
mais je pense quand meme qu'as certain cela est tres profitable ........ elle rouvrit les yeux.......dans leur esprit
Allia Echina Ali
Nombre de messages : 98 maitre de : l'eau sexualité : hétéro amour : ..en rêve... Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: chambre 8 Lun 7 Mai - 21:53
Ailla croisa les bras et posa son menton sur son avant bras, son regard semblait empli de tristesse.
" se battre ne sert à rien... juste à perdre les gens qu'on aime... si seulement la paix pouvait revenir... "
Mirrialia Mirria
Sujet: Re: chambre 8 Lun 7 Mai - 22:09
mais cela ne saurait pas revenir et tu le sais comme moi
tu peux peut etre y croire car il faut croire en quelque chose mais cela ne restera que reve jamais realiter
mirrialia baissa puis ferma les yeux
katara Amikusa Kat,ocean et ice
Sujet: Re: chambre 8 Lun 7 Mai - 22:28
Katara arreta de rever a la apix qu'il pourrait y avoir et regarda les deux filles et les ecouta puis lanca:
"Oui ce serait super bien si on avait que la paix!!"
Puis katara reflechit.
"Je sais !!!On va se faire appeler les justiciaires de la paix!!!"
Puis Katara leur fit un grand sourir pour bien montre qu'elle n'etait pas serieuse.
"Et pour ta chambre!!que je pense a ca tu veux qu'on la redecor!!moi j'ai tout fourrer deriere une porte et tout redecorer a ma facon!!!C'est mieux je me sent plus chez moi a ce moment la!!pas vous?"
Katara regarda les deux filles d'un air interrogateur.
(Je ne sait pas me connecter beaucoup c'est temps si enfin j'essaye de suivre quand meme lol mdr j'espere que vous ne m'en vouler!!!et pour une question il doit y avoir normalement un mec Kyosuke mais les perso cannaissent pas son nom donc mais il se connecte plus ses moment ci donc!! )
Mirrialia Mirria
Sujet: Re: chambre 8 Lun 7 Mai - 22:40
(lol y s'y fera )
les justiciaires de la paix c'est sens moi
sinon pour la deco j'aime beaucoup le style japonais
et vous ?
Allia Echina Ali
Sujet: Re: chambre 8 Lun 7 Mai - 22:55
Allia hocha la tête
" oui moi aussi j'aime bien, je n'ai pas non plus eu l'occasion de redécorer ma chambre mais ce n'est pas mon soucis principal vu que j'y passe très peu de temps "
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: chambre 8 Mar 8 Mai - 5:06
[ Hj: juste pour dire, que ce n'est pas grave pour mon perso que l'on a oublié ... je suis dans ma chambre maintenant (pour plus d'infos, regardez les magasins.) ]
Mirrialia Mirria
Sujet: Re: chambre 8 Mar 8 Mai - 19:08
(lol exuse ont est mechante )
mais dans sa reflexion mirria ce demandai si elle n'avait pas zaper quelque chose et puis d'un coup ca revint un garcon
ben on aurait pas oublier quelqu' un ?
Allia Echina Ali
Sujet: Re: chambre 8 Mar 8 Mai - 19:10
Allia regarda Mirrialia intriguée et réfléchit un moment
" il n'y avait pas un jeune homme avec vous? "
Mirrialia Mirria
Sujet: Re: chambre 8 Mar 8 Mai - 19:13
ben................................ si pauvre garcon je crois que le nom des maitre est ecrit et je pense avoir entendu kyosuke ou un nom comme ca on vas s'exuser a sa chambre si il est la ?
Allia Echina Ali
Sujet: Re: chambre 8 Mar 8 Mai - 19:16
Allia hocha la tête
" en esperant que tu ne te trompes pas de nom ^^ on aura pas l'air maligne sinon "
Elle sourit
katara Amikusa Kat,ocean et ice
Sujet: Re: chambre 8 Mar 8 Mai - 19:35
Katara les ecouta.
"Oups oui en effet et i tu t'es tromper bon on est toute mal alors!!!"
Puis Katara pansa a la tete qu'elle ferait toute les trois si jamais elle s'etait tromper de nom.
"Vous vous imaginer l'affaire !!!Mais que j'y pense je veux bien aller a ca chambre mais comment on sait ou est sa chambre?!!Ho ben oui avec l'eau qui pourra nous guider!!"
Katara fit un sourir amical a ses deux amies.
Allia Echina Ali
Sujet: Re: chambre 8 Mar 8 Mai - 19:39
" bon ben allons y alors ^^ de toute façon si on se trompe, on aura juste à s'excuser mais l'intuition féminine est infaillible "
dit-elle en souriant
Les trois filles se dirigèrent vers la chambre de Kyosuke
Mirrialia Mirria
Sujet: Re: chambre 8 Mar 8 Mai - 19:46
bon tres allons y !!!!
elle etait deja a la porte
SUITE CHAMBRE 5
Mirrialia Mirria
Sujet: Re: chambre 8 Dim 13 Mai - 18:33
mirria arriva dans sa chambre l'air facher et .............
mit du ayumi hamasaki A FOND!!!!!!!!!!!! alors ont a un truc comme ca
TO WO NO U NE SHI KA LA KA O ......................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mirrialia Mirria
Sujet: Re: chambre 8 Mer 16 Mai - 22:47
quand mirria eu assez raler (rhum rhum ) elle se dit qu ' elle ferait mieux d'aller s'entrainer au lac