| Le Lac | |
|
+3Shania Isoshi katara Amikusa Kyosuke Isoshi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Arvey Jack l'eventreur
Nombre de messages : 43 Age : 33 maitre de : l'air sexualité : hetero amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 20:47 | |
| Mais jack avait faut une petite tempète a l'entourre de lui pour le protèger "Je vous ai dit de ne pas me faire chier!!!" Il disparu et apparu près de mirrialia et lui donna un coup de la nuque pour l'assomer "Je hait qu'on m'interomp dans un combat" Il disparu et reprit sa place et regarda Ulgaya | |
|
| |
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 20:53 | |
| mirrialia s'etait teletransporter a temps pour reaparaitre derriere jack elle le toucha pour que celui ci se retourne et une fois qu'il fut retourber il se pris une boules d'eau en plein ventre ce qui l'ejecta dans l'eau .
tient va t'amuser avec les poissons . | |
|
| |
Jack Arvey Jack l'eventreur
Nombre de messages : 43 Age : 33 maitre de : l'air sexualité : hetero amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 20:54 | |
| Mais quand Mirrialia toucher derrière il fit juste un puissant courant en arrière puis il la vit apparaitre devant lui et il fit un puissant courant d'air pour l'ejecter plus loing "Dégage!!!" Il disparu près de Ulgaya "Bon on peut continuer" | |
|
| |
katara Amikusa Kat,ocean et ice
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 20:55 | |
| Katara ecoute Mirrialia et la regarda agir puis la prit par le bras.
"Oui allons y ca vaudra mieux!!!!ca devient grave maintenant!! "
Katara attendit que mirrialia la suive.
"On y va?oups attend moi "
Katara courrut chercher le jeune homme donc elle ne connaissait pas encore son nom et la prit par le bras et le tirra .
"Voila il fallait que je le prenne avec sinon il allait se faire demonter aussi!!"
et Katara atendit Mirri et le jeune garcon etait tjs a coter d'elle. | |
|
| |
Allia Echina Ali
Nombre de messages : 98 maitre de : l'eau sexualité : hétéro amour : ..en rêve... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 21:06 | |
| Ailla arriva au lac le sourire aux lèvres
* c'est une belle journée aujourd'hui ^^ *
Mais elle arrêta de sourire en voyant qu'il y avait un combat, elle posa ses mains sur ses hanches et son regard devint grave
* ah non, ils ne vont pas me gâcher ma journée >_< *
" Eh vous deux!! on est pas sur un champs de bataille!! Et se battre ne sert à rien !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 21:12 | |
| Katara vit une fille arriver et l'ecouta.
"non il ne faut pas te meler a cette histoire!!!tu va t'ennuier vient avec nous on va en ville on fera connaisance apres si tu veux car ca devient n'importe quoi!!!"
regarda la jeune filla avec un regard amicale meme si elle ne connait pas. | |
|
| |
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 21:15 | |
| mirria vit une jeune fille ce teletransporta juste devant elle en laissant un vide a katara.
oui je suis d'accord avec toi maintenant voila j'ai deja essayer d'arreter notre copain l'eventreur le petit hic c'est que celui si ne veux rien entendre donc nous comptions allez faire les magasins histoire d'arranger nos chambre .
mirria pris alors la jeune fille par le bras et la traina jusqu'au autres en lancant a ulgaya
allez viens ulgaya t'en occupe plus ont va ce faire une sortit entre maitre de l'eau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 21:21 | |
| Katara regarda Mirri .
"hey me laisse un gaz en plus!!!non mais !!"
puis Katara regarda mirri avec un air moqueur.
" Bon aller!!!on y ava mtt!!!"
SUITE MAGASIN!! | |
|
| |
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Lac Mar 8 Mai - 22:43 | |
| Kyosuke retourna au Lac. Il enleva au galop son T-Shirt et on pu voir un tatouage de Dragon de couleur bleu sur son dos. Soudain ce tatouage devint rouge vif et Kyosuke s'écroula. Quelques secondes plus tard, il se releva et retourna au centre du Lac. Une fois arrivé au centre, il laissa son corps coulé dans les profondeurs du Lac. Au contact de l'eau le tatouage rouge vif de Kyosuke, de la vapeur apparu. Quand il toucha le fond, le corps de Kyosuke totalement immergé. Alors le tatouage de Kyosuke se mit à brillé et des écumes se mirent à apparaître autour de lui.
A l'extérieur on pouvait voir un tourbillon se former en plein coeur du Lac. Puis de l'eau jaillit soudainement, comme si il y avait eu une terrible explosion dans le Lac. Une heure plus tard, le Lac se fendit en deux et Kyosuke sortit des profondeurs du Lac. Le tatouage qu'il avait sur le dos redevint bleu. * J'en ai marre ... tout serait plus simple si ... * Il reprit son T-Shirt et repartit à l'hôtel.
Hj: quelle mise en scène !!! | |
|
| |
Allia Echina Ali
Nombre de messages : 98 maitre de : l'eau sexualité : hétéro amour : ..en rêve... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Lac Mer 9 Mai - 17:44 | |
| Allia arriva au lac, elle alla au bord de l'eau et s'assit en mettant ses pieds dans l'eau.
* ça fait du bien... *
Elle regarda l'étendu d'eau devant elle pendant un long moment
* ...c'est magnifique, je pourrai passer ma vie à regarder ce paysage... *
Allia se laissa tomber par terre, elle était alongé, toujours les pieds dans l'eau et les mains prêts de sa tête. Ses yeux étaient rivés vers le ciel.
* pourquoi êtes vous parti...sans rien me dire...je ne sais rien de vous, j'aurais tant voulu vous connaître... *
Une larme roula sur sa joue, elle ferma les yeux et s'endormit. | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: Le Lac Mer 9 Mai - 22:29 | |
| Allia se réveilla quelques heures plus tard
* oh mince, je me suis endormie, il commence à faire froid je devrais rentrer *
Elle partit du lac pour aller dans sa chambre. | |
|
| |
Shania Isoshi Kirella la destructeuse
Nombre de messages : 77 Age : 31 maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,... sexualité : hétéro amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le Lac Jeu 10 Mai - 14:14 | |
| Shania qui s'etait endormit sur la branche avec Angel qui s'etait bien installé sur sa tete. Shania s'etira et Angel failli tombé mais le jeune fille le rattrapa juste attend. Shania le deposa sur la branche puis elle descendit doucement puis elle pris Angel et le mit sur son epaule.
"Ou tu veux allez mon beau maintenant??"
Angel sauta partere et il se mit a courir a quatre pattes. Shania le regarda puis se mit a courrire pour le rejoindre et elle marcha derriere lui. | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: Le Lac Mer 16 Mai - 22:52 | |
| mirrialia s'approcha du lac et commenca a chanter
il faut que je vous parle
apres quelques minute de chant celle ci vit un mur d'eau avec un visage c'etait sa maitresse du monastere ,celle de qui elle avait tout appris. Elle parla alors par telepatie
dit comment ? comment dois je faire ? me battre ? je me retiens beaucoup tu sais il n'y a qu un lac c'est a dire ici et un plage sinon rien et je ne sais pas me battre
ecoute je t'ai appris a faire ce qui est bien pour toi il me semble aurait tu tout oublier ? repondit la voix . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac | |
| |
|
| |
| Le Lac | |
|