| Le Lac | |
|
+3Shania Isoshi katara Amikusa Kyosuke Isoshi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Le Lac Mar 1 Mai - 3:03 | |
| Ici, il y a un lac qui s'étend sur une distance assez impressionante. Dans ce lac on peut trouver une grande diversité d'animaux marins (surtout des poissons de toutes sortes). | |
|
| |
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Lac Mar 1 Mai - 3:22 | |
| Kyosuke arriva près de Lac, il regarda cette immensité d'eau. Il alla en direction de l'eau et commença à marcher sur l'eau, comme s'il marchait sur terre, il s'éloigna du rivage et alla au centre du Lac. Ensuite il se coucha sur l'eau et observa le bleu azurial du ciel. Cette vue l'appasait et le fit sourire. " ... C'est assez calme ici ... " | |
|
| |
katara Amikusa Kat,ocean et ice
| Sujet: Re: Le Lac Mar 1 Mai - 12:33 | |
| Katara arriva au lac et vit un jeune homme marcher sur l'eau .
*Ha enfin quelqu'un de l'eau est ce qu'il sait rire?*
Katara fit monter l'eau tout autour de lui et laissa tout retomber avec la secousse elle vit tout eclabousser et elle alla tout pres pour voir si il allait l'attaquer ou pas mais elle pris quand meme ses garde.*
"Bonjours quand meme et desoler pour l'eclaboussement mais bon si tu es si facher que ca va y tu n'a qu a t'enerver !!!!"
Katara le regarda avec des yeux interrogateur. | |
|
| |
Shania Isoshi Kirella la destructeuse
Nombre de messages : 77 Age : 31 maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,... sexualité : hétéro amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Ange Mar 1 Mai - 12:42 | |
| Shania arriva dans le lac et marcha mais loin de l'eau.
*Ces deja mieux ici.*
Shania regarda autour d'elle est elle vit un arbre. Shania fini quand meme par remarquer que quelque chose s agripais a ses cheveux. Shania pris et vu que c'etait Angel.
"Desoler mon beau."
le remit sur sa tete puis elle grimpa dans l'arbre et elle regarda autour et elle fini par s assoeir le dos apuier contre l'arbre une jambe dans le vide et Angel sur la branche devant elle. | |
|
| |
Kyosuke Isoshi Astilleur
| Sujet: Re: Le Lac Sam 5 Mai - 3:17 | |
| Hj: ... Désolé de l'énorme retard !!!
Kyosuke regarda la jeune fille et ne dit rien sur le moment. Il ferma les yeux et il toute l'eau qui était sur son corps disparu. Il leva sa main et pointa son doigt au dessus d'elle et toute l'eau qui était sur lui, apparu au dessus d'elle. Ensuite il claqua des doigts et l'eau tomba sur la tête de la jeune fille. " Alors, elle est bonne ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Sam 5 Mai - 16:12 | |
| Katara regarda le jeune homme puis se mit a rire et leva de l'eau du lac et puis laissa tout tomber sur lui et puis repris une partie de l'eau qui etait sur lui et le jetta dans l'eau et fit partir l'eau qui etait sur elle.
-"Bonjour moi je m'apelle katara Amikusa et toi?"
Katara regarda le jeune homme et marcha sur l'eau pour aller pour aller plus pres .
"C'est j'ai trouver un maitre de l'eau qui sait rire !!!"
Katara se mit a rire un peu et regarda le jeune homme avec une regard interogatif pour savoir comment il s'appelais. | |
|
| |
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 15:08 | |
| ha enfin de l'eau mon dieu ca me manquait
s'exlama mirrialia
ont en a quand meme mit du tant a le trouver non?
et elle regarda son chat d'un air interrogatif
elle s'approcha de l'eau fit apparaitre une petite colonne d'environ 1 m 50 et la mit en forme de boule une fois qu'elle l'eu fit parvenir assez haut celle ci fit exploser la boule ce qui produit un effet artifice
mirrialia ne fut pas tres convaincue du resultat
je manque peut etre d'entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 16:12 | |
| Katara se retourna et vit le même jeune fille qu'elle avait vue tantot et la vit faire son oeuvre d'eau .
"C'est bien quand même !!!!comment tu t'appelle moi c'est Katara Amikusa!!!!"
Katara regarda la jeune fille avec un air interogatif.
"Tu as une très beau chat !!!moi j'ai un dauphin mais il est a la plage donc je te le montrerai une autre fois si tu veux!!"
Katara se tourna enfin sur le jeune et puis vers la jeune fille. | |
|
| |
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 16:30 | |
| merci. enchantee katara amikusa moi mon nom c'est mirrialia tsuchiya .
oh oui si tu veux pour le dauphin ca ne presse pas je compte rester ici cette region me plait .
entre temps myabi qui avait tres bien compris les paroles de katara se mit a ronronner et se frotter sur la jambe de la jeune fille
quand au luciolesqui accompagnai mirrialia elle semblaire vexer et vinrent se cacher derriere leur maitresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 16:40 | |
| Katara regarda Mirrialia et sentit un chat qui se frottait et puis elle vit que un autre chat se cacha deriere sa maitresse.
"Ho mais toi aussi tu es bien beau !!!"
Puis Katara se baissa et alla caresser les chat puis elle se releva et regarda autour d'elle .
"ou c'est vrai que c'est superbe." | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 16:46 | |
| dit toi je t'ai deja vu au resto non ?
Zut j'ai fait une boulette ele vas croire que je suis de meche avec des maitre de feu :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 16:54 | |
| Katara regarda Mirrialia avec un peu sourrir
"Oui tu etait avec deux autres du feu !!Il faut faire très atention car tu as eu de la chance que c'était moi !!!Il en a qui aurait pu te prendre pour une traitresse donc mais bon moi je n'y fais pas atention tant que tu n'est pas toujours avec ou que tu ne va pas prés d'eux dés qu'on vient de te dire un secret ou quoi car la on pourrai se méfier mais bon ."
puis Katara fit un sourir amicale a sa nouvelle amie. | |
|
| |
Ulgaya Gaya
Nombre de messages : 15 Age : 32 maitre de : l'eau sexualité : Hétéro ._. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 16:59 | |
| Ulgaya se promenait tranquillement devant le lac...
Il apercu 2 filles mais ne leurs fit aucune attention...
Il resta les mains dans ses poches a regardé le lac | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 17:09 | |
| Katara regarda un peu plus loin et vit un jeune homme.Puis e tourna vers Mirriala.
"Et regarde !!!une mec est ce un maitre de l'eau?atend on va le savoir tout de suite!!"
Puis katara fit un petit sourire a Mirrialia.Et prix enormement d'eau et le lanca vers le jeune homme.
"atention on va voir si c'est un de l'eau pas !!"
puis katara changea de regard.
"Oups et si c'etait pas un de l'eau?!!" | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 17:16 | |
| a ben bravo fin bon pour les deux j'etait amoureuse du garcon rien de grave juste un coup de foudr mais il m'a plus vite pris pour une cruche qu autre chose
mirrialia alla pres du jeune homme sur qui katara avait lancer de l'eau .
on s'exuse on voulait juste savoir si tu etait un maitre de l'eau ? | |
|
| |
Ulgaya Gaya
Nombre de messages : 15 Age : 32 maitre de : l'eau sexualité : Hétéro ._. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 17:29 | |
| Ulgaya préféra juste...évité l'eau
Il recula un peu et évita de justesse l'eau qui arrivait vers lui
Puis une jeune fille lui parla
C'est facile a voir u_u
Si j'étais un ennemi vous l'aurez bien mérité u_u | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 17:46 | |
| oui c'est clair mais faut croire que l'ont a eu de la chance
c'est quoi ton nom deja ?
il est mignon lui aussi mais j'ai vu ce qu'il m'arrivait quand je tombait amoureuse non merci pas deux fois mirria | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 17:46 | |
| Katara rigola et alla pres du jeune homme aussi .
"Alor pas trop tremper ?fin je rigolais !!!"
Katara lui fit un sourir et s'attenais a ce qu'il se vange mais elle souriait toujours.
"J'espere que tu sais rire!!!" | |
|
| |
Ulgaya Gaya
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 17:53 | |
| Je m'appelle Ulgaya u_u
Je suis un maitre de l'eau...et je ne pense pas avoir été mouillé
Et vous vous appellez comment ?
Il les regarda avec un petit air calme...mais toujours pas souriant ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 18:02 | |
| katara le regarda .
"Je m'appelle Katara Amikusa."
*Il est pas marrent!!!!Il sait pas rire au quoi?Ca aurait ete une fille je me serai demander si elle avait ses regle !!!pfff ca devient grave les grand de maintenant mo je prefere rire avec l'autre jeune homme!!!*
Katara regarda l'autre jeune homme et vu qu'il etait occuper .
*Ca doit etre pour ca qu'il ne ma pas repondu!!!*
Puis elle regarda Ulgaya.
*Je croit que je vais l'apaler le grand serieux celui la!!*
Katara cacha son sourrire et puis repris son serieux et regarda Mirrialia. | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 18:09 | |
| enchantee moi c'est mirialia tsuchiya et elle c'est katara amikusa
mirria dit cela d'un ton tres calme et sympathique puis elle avanca son visage tout pres de celui de ulgaya
dit tu souris pas beaucoup toi
et ell lui toucha le bout du nez | |
|
| |
Ulgaya Gaya
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 18:37 | |
| Ulgaya les regarda toutes les deux
Enchanté aussi...Vous etres maitre de l'eau alors ?
Puis l'autre fille lui toucha le nez...il ne broncha pas et la regarda
Je sais ._. | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 18:52 | |
| oui mais pas maitre maitresse franchement est ce qu'ont te fait penser a des hommes hmm?
mirrialia le regarda en souriant calmement | |
|
| |
Jack Arvey Jack l'eventreur
Nombre de messages : 43 Age : 33 maitre de : l'air sexualité : hetero amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 19:08 | |
| Jack survolait u npeu totu les endroits avec Bahamut puis vit plusiuer personne au lac *Hum y a encore cette maitresse de l'eau que j'avais affronter mais y en a deux autres, une fille et un endormit, pfff on peut toujours voir et Bahamut pourra en profiter pour boire* Jack atterit avec son dragon, il s'enleva de celui-ci et se dirigea vers le groupe en souriant tandis que Bahamtu allé boire un peu dans le lac "Alors, y a t-il quelqu'un de fort ici?" Il dévisageait un peu tout le monde avec son sourir | |
|
| |
Ulgaya Gaya
| Sujet: Re: Le Lac Dim 6 Mai - 19:12 | |
| Heuuu nan je pensais pas que vous étiez des hommes ^^"
Puis Ulgaya remarqua quelqu'un venir sur un dragon
Il le regarda,les mains dans ses poches...il ne semblait pas avoir peur de ce type et lui aussi le dévisageait
Pourquoi tu demande si il y a quelqu'un de fort ? Tu devrais réfléchir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac | |
| |
|
| |
| Le Lac | |
|