| Retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Retour Sam 16 Juin - 0:05 | |
| Ryo et Namy étaient revenu après être aller voir les parents de Ryo, pour que celui ci dise à ses parents qu'il voulait épouser Namy, et qu'il comptait avoir des enfants.
Ryo était avec Namy, son bras autour de celle qui allait devenir sa femme.
"Hé bien, on peut dire que ca s'est bien passé, même si il y a eu un peu d'agitation..." | |
|
| |
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Retour Sam 16 Juin - 10:40 | |
| Oui mais il on accepté. Ma mère aussi on aurait accepté.
Namy se serra contre Ryo | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 0:37 | |
| "Oui, mais j'avoue qu'il a fallu calmer tout le monde. J'ai du mal à comprendre pourquoi tout les étudiants du dojo étaient tellement en rogne contre moi... J'espère que je ne les ai pas trop brulé avec mes flammes..."
Ryo repensa aux quinzes personnes qu'il avait envoyé à l'hopital sans le vouloir. | |
|
| |
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 0:39 | |
| Mais non t'a rien compris ils sont jaloux voilà tout
Namy sourit | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 0:42 | |
| "Jaloux ? Ils sont idiots ou quoi ? Pourquoi ils auraient une raison d'être jaloux ?" | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 0:44 | |
| Ben dit ils ont le droit d'être jaloux que tu va te fiancé avec moi
Namy sourit encore plus en voyant la réaction de Ryo | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 0:46 | |
| "Ah ? Pourtant ils sont leur petites copines. Enfin c'est vrai que certains sont seuls. Tu crois que le fait que je me ramène avec toi, et en disant que tu allais devenir ma femme et que tu es enceinte les a énervés ?" | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 0:47 | |
| Je crois plutôt qu'ils n'ont pas eu la même chance de tombé sur une aussi jolie fille que moi
Namy l'embrassa | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 0:51 | |
| Ryo regarda Namy et lui souria
"C'est vrai que j'ai de la chance... Mais je pense que je peux réussir à m'améliorer."
Ryo serra Namy contre lui
"Namy, je suis heureux que tu portes notre enfant, même si mon père a failli avoir une attaque en apprenant que tu étais enceinte ..." | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 0:53 | |
| Oui le pauvre on aurait du le ménagé un peu le mariage et puis luia vouer que j'était enceinte le pauvre mais en tout cas tu tiens de lui | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 1:01 | |
| "Oui... Que veux tu dire par "je tiens de lui" ?"
Ryo fut intrigué par les derniers mots de Namy. | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 1:02 | |
| Mais tu lui ressembles vous êtes trop chou | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 1:08 | |
| "Ah ? C'est vrai que ma mère m'a raconté que mon père était toujours poursuivi par des jeunes filles quand il était jeune... Il a rencontré ma mère et a décidé de l'épouser pour pouvoir vivre plus tranquillement."
Ryo ria un peu
"Mais il m'a confié que parfois, il ne regrettait pas d'être poursuivi par des jeunes filles, mêmes si elles semblaient surexcitées." | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 1:10 | |
| Et toi t'en pense quoi de te marier avec moi et d'être bientôt 3 voir 4 | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 1:12 | |
| Ryo regarda Namy et lui souria
"J'en dis qu'il va falloir faire de mon mieux pour qu'on élèvent nos futurs enfants ensemble..."
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 1:14 | |
| Namy se mit devant lui et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 1:20 | |
| Ryo regarda Namy puis regarda le ciel
"Et si on allait faire quelques achats ? Histoire de se tenir prêt pour la future naissance ?" | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 1:22 | |
| Oui se serait bien
Namy le regarda
On va où enfaite
Elle avait l'impression d'être une idiote | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 18:28 | |
| "Au magasin voyons..."
Ryo prit Namy dans ses bras et l'embrassa
"A moins que tu ne veuille faire autre chose..." | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 18:29 | |
| Non on va aller cherché des vêtements pour le futur bébé | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Retour Dim 17 Juin - 18:31 | |
| "Alors allons y..."
Ryo prit la main de Namy et l'emmena avec lui pour pouvoir aller chercher la future garde robe du bébé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|