les-quatre-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-quatre-éléments

venez incarnez un maitre de l air ou de la terre ou de l eau ou meme du feu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Banc prés du grand arbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

Banc prés du grand arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc prés du grand arbre   Banc prés du grand arbre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:25

Shania entendut que la fille etait etonner puis elle lma vit rougir. Shania fit comme si elle n'avait rien vu. Shania regarda l'arbre puis elle monta dedans sans probleme et elle s'assit sur la branche et regarda la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

Banc prés du grand arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc prés du grand arbre   Banc prés du grand arbre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

"euh... tu fais quoi ? la haut, sur ton perchoir ?"

Hay lin la regardait d'en bas et vut le regard que lui lançer la jeune fille, ni plein d'amitié, ni de haine.. il était tout simplement vide... sans aucune expression. Elle décida de la regader pareil mais ne réussit point a faire la même chose.
Elle regada une petit fleur dans le vent et décida de la détourner pour qu'il la laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

Banc prés du grand arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc prés du grand arbre   Banc prés du grand arbre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:41

Shania vit que la fille la regarda et elle esseya d'imiter son regard mais elle ne reussis pas puis elle vit que la jeune fille regarda une fleur puis elle fi tourner le vent pour laisser la fleur tranquille.

*Tout le monde la fait expres.*

Shania se leva sur sa branche et elle sauta sur le sol et elle raterit sur ses jambes sans probleme. Elle croisa les bras et puis elle partit plus loin ne disant rien a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

Banc prés du grand arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc prés du grand arbre   Banc prés du grand arbre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

* d'accord, moi aussi... au revoir... heureuse de t'avoir rencontrée...*

Pensa-t-elle, d'air air mécontent, elle auusi partit, dans n'importe quelle direction, elle se levait guidé par son ami de toujours, l'air... Elle vit un petite plaque et la survola doucement. Elle souria. Puis, la jeune fille continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

Banc prés du grand arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc prés du grand arbre   Banc prés du grand arbre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:33

Shania s'arreta et se retourna juste au moment ou la fille passa au dessus de la plaque.

*Elle a juste sauter c'est toi rien de plus.*

Shania ne voulait plus croire en n'importe qu'elle pouvoir. Elle s'assit dasn l'herbe et regarda le ciel. Angel lui sauta sur le ventre. La jeune fille le regarda en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
hay lin moteru

hay lin moteru


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

Banc prés du grand arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc prés du grand arbre   Banc prés du grand arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

et elle disparut dans une rue se melant a la foule, qui se pressé pour aller on ne sais ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc prés du grand arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc prés du grand arbre   Banc prés du grand arbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc prés du grand arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-quatre-éléments :: Quartier :: parc-
Sauter vers: