les-quatre-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-quatre-éléments

venez incarnez un maitre de l air ou de la terre ou de l eau ou meme du feu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pub de mon forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

Pub de mon forum Empty
MessageSujet: Pub de mon forum   Pub de mon forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

Voilà un nouveau forum que je viens de faire:

http://battle-denkrite.niceboards.org/index.htm

Histoire:
Un jour, alors que tout etait paisible sur terre, d'étranges créatures apparurent. Certaine avait des formes plutot humaine, d'autre etait des monstres, certain des sortes d'animaux,... Personne ne savait d'oû c'est créature venait. Certain humain on essayé de parlé avc eux et certain se sont lié d'amitier avec eux. Ils apprirent beaucoup de chose sur eux: Ils s'appellent les Denkrites, chacun possèdes des pouvoirs propres à lui (certain sont plus dans certain type de magie, certain el corps à corps,..). Mais aucun d'entre eux ne savait pourquoi le roi des Denkrites les avait envoyé sur Terre. Certain pense que c'est poru avoir un contact avec les humains, d'autre pour se battre et voir qui est le plus fort,... Certain Denkrite apprenne à l'humain qui les accompagnes leur compétence mais celui-ci le métrise bien moins que le Denkrite et faut beaucoup de temps pour mieux métriser. Il a plein de type de denkrite et chacun a son caratcère, certain préfère le combat alors que certain préfère le repos.Quel est donc la réel envoye des Denkrite sur terre? A vous de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrialia
Mirria
Mirrialia


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
maitre de : pas de moi en tout cas mdr
sexualité : hetero
amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage
Date d'inscription : 01/05/2007

Pub de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon forum   Pub de mon forum Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:19

j'ai ete voir la presentation est coolµ

aha je vais m'inscrire tien ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

Pub de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon forum   Pub de mon forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:13

Merci de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirrialia
Mirria
Mirrialia


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
maitre de : pas de moi en tout cas mdr
sexualité : hetero
amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage
Date d'inscription : 01/05/2007

Pub de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon forum   Pub de mon forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:31

de rien il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub de mon forum Empty
MessageSujet: Re: Pub de mon forum   Pub de mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-quatre-éléments :: flood-
Sauter vers: