Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: C'est pas trop une idée Ven 11 Mai - 17:32
Voilà je pars dans moins de 11h pour la grèce
Allia Echina Ali
Nombre de messages : 98 maitre de : l'eau sexualité : hétéro amour : ..en rêve... Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: C'est pas trop une idée Ven 11 Mai - 21:07
bon voyage alors
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: C'est pas trop une idée Sam 12 Mai - 4:16
Bon voyage ... fait pas trop de bétise la bàs. ^^
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: C'est pas trop une idée Sam 12 Mai - 12:21
la grece c'est genial la bas moi j'ai ete trois fois en crete c'est c'est en dessus (pour ceux qui connaisse pas le geographie )
bon voyage ....... reviens nous ont vas faire quoi sans toi ?
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: C'est pas trop une idée Sam 12 Mai - 15:49
Bon, je vais essayer d'être sage en son absence.
Allia Echina Ali
Nombre de messages : 98 maitre de : l'eau sexualité : hétéro amour : ..en rêve... Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: C'est pas trop une idée Sam 12 Mai - 15:59
on te surveille et si t'es pas sage, douche froide xDD
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: C'est pas trop une idée Sam 12 Mai - 20:36
Ouais surtout qu'il y a un mec de l'eau qui traîne dans l'éparage.
katara Amikusa Kat,ocean et ice
Sujet: Re: C'est pas trop une idée Sam 12 Mai - 23:26
Il y en a deux mais il vient pas souvent l'autre mec !!!Donc mais toi kyo fait attention car laissez trois filles en plan comme ca juste pour echapper a une question et pour un chat dans ta chambre!!!!tu risque vachement gros!!!!!lol mdr mais bon ca doit aller il en a une que tu va bien pardonner si tu te fais draguer tu va s'avoir pour elle hein !!!!non je rigole !!!
et mais bon voyage !!!!!
Kyosuke Isoshi Astilleur
Sujet: Re: C'est pas trop une idée Dim 13 Mai - 2:10
... Toi tu veux me déjà me mettre avec quelqu'un ... et pour la chambre ... ma petite soeur [je ne suis pas sensé le savoir] s'est évanoui .. normal que je soit partit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est pas trop une idée
C'est pas trop une idée
Page 1 sur 1