Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: absence mirrilia Jeu 10 Mai - 21:26
je serai peut etre absente vendredi , samedi et dimanche enfin c'est pour vousz prevenir
katara Amikusa Kat,ocean et ice
Sujet: Re: absence mirrilia Jeu 10 Mai - 21:41
Ok ca va merci de nous prevenir!!
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: absence mirrilia Sam 12 Mai - 3:59
tu vas me manquer
Jack Arvey Jack l'eventreur
Nombre de messages : 43 Age : 33 maitre de : l'air sexualité : hetero amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: absence mirrilia Sam 12 Mai - 8:36
C'est toujours bien de prevenir, ben à la prochaien alors
en parlant de ca moi je serais asbent aujourd'hui jusqu'a dimanche vers 18H (stage de karaté)
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: absence mirrilia Sam 12 Mai - 16:18
Bon bah, à dimanche Jack
Dokyo !
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: absence mirrilia Sam 12 Mai - 17:34
non pour moi ca va c'est une fausse alerte loàl j'ai eu des resultats satisfaisants donc kyosuke fait moi plaisir arrete pleurer
chaw bon stage tant que tu as encore tes doigts pour taper sur le clavier
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: absence mirrilia Sam 12 Mai - 20:39
D'accord ... j'arrete tout de suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence mirrilia
absence mirrilia
Page 1 sur 1