les-quatre-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-quatre-éléments

venez incarnez un maitre de l air ou de la terre ou de l eau ou meme du feu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 S'amuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka
Haru
Haruka


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
maitre de : Faites gaffe le feu sa brule!!!!
sexualité : hétéro
amour : peut etre un jours. Mais elle ne croit pas au prince charmant
Date d'inscription : 10/05/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:37

Haruka arriva dans les prairies en decouvrant cette nouvelle ville.

*Mmmh... Je pourrais m'entrainé. Il ni a personne.*

Haruka alla en plein milieu de la prairie et elle creya plein de petite boulle de feu qu'elle envoya en l'air. Et elle créya un bouclier pour se proteger. Quand les boules de feu arriverent sur le bouclier elles disparurent. Haruka detruisa le bouclier puis elle claqua des doigts et les boules de feu reaparut devant elle. Les boules de feu semblait dansé devant elle. Haruka ne les quitta pas des yeux puis elle commenca a faire des mouvement de bras et les boules de feu commencerent a grossir. Pour finir Haruka frappa sur chacune d elle et elle disparurent ne laissant qu un nuage de fummer. haruka se coucha dans l'herbe et elle regarda le ciel. Puis d'un mouvement brusque elle arrache une toufe d'herbe et mit son pouce et son index dessus et le morceau d'herbes commenca a bruler. Quand la jeune fille le lacha il ni avait plus rien de la touffe d'herbe. Haruka se releva et crea une boule de feu et la lanca en l'air puis elle fit revenir la boule de feu vers elle et elle frappa dedans a mains nue.

*Si sa aurait été une des personne ne ma ville natale il se serait fait bruler.*

Haruka regarda sa main et vit qu'elle fumais un peu mais n avait pas mal. Elle claqua des doigts et la boule de feu disparue. Puis la jeune fille partit de la prairies.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-quatre-éléments :: Quartier :: prairie-
Sauter vers: