Shania Isoshi Kirella la destructeuse
Nombre de messages : 77 Age : 31 maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,... sexualité : hétéro amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: les 4 éléments Dim 29 Avr - 16:09 | |
| La terre et repartie en quatre nations.La nation du feu ceux qui controle le feu, La nation de l'air ceux qui controle le vent et certains savent controlé l'air qu il y a dans l'eau, La nation de l'eau ceux qui controle l'eau sous sa forme liquide et solide et certain peuvent materialiser l'eau qui est dans l'air et la nations de la terre ceux qui controle la terre. Ces quatre nations vivant dans la paix absolu. Mais malheureusement un jours un roi fut nommé par la nation de l'air et il fit pour qu'il y ai la guerre .Tous les hommes se battaient avec rage. Dans certain village pendant que les hommes se battaient d'autre hommes venait abuser des femmes sexuellement ou meme ils les kidnappais ou pire encore ils les torturais et quand les hommes de cette nations revenait dans leurs village il ne trouvaitplus rien le village etait detruit. Les maitre de l'air se croyais supperieur au autre. Mais un jours la mere du roi le fi tuer et toute les guerres se fini. Mais cent ans plutardsa se reproduit. Et dans cette guerre il ni avait pas que les hommes qui etait impliqué les femmes et les enfant aussi. Dans cette guerre il y avait une zones neutre meme si il y avait des, champs de batailles. Les guerre y etait plus rare que autre part sur le globe. | |
|