| rien que les maitre de l'eau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katara Amikusa Kat,ocean et ice
| Sujet: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 21:24 | |
| Katara arriva avec tout le monde bien tranquile et se tourna vers la jeune fille. "Comment tu t'apelle??Moi je m'appelle Katara Amkusa !!" Puis regarda les autre s'attendant a ce qu'ils disent leur nom. | |
|
| |
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 21:31 | |
| (tu peux supprimer le sujet que j'ai mit juste au dessus du tien j'avais pas vu )
bon tout le monde est la ?
oh c'est pas vrai on dirait une sortie de classe suis grave
ohhhhhhhhhhh qu'il est bo!!!!!!!!!!!!!
mirria craqua pour un couvre lit avec un melange de bleu extraordinaire. | |
|
| |
Allia Echina Ali
Nombre de messages : 98 maitre de : l'eau sexualité : hétéro amour : ..en rêve... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 21:33 | |
| Amara passa sa main derrière sa tête en souriant
" moi c'est Allia Echina^^ enchantée de vous rencontrer, vous êtes tous des maîtres de l'eau? "
Elle les regarda avec un air interrogateur | |
|
| |
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 21:34 | |
| "heu ben oui je supose sinon il vaudrait pas qu'onreste ensemble!!" puis Katara lui fit un sourir et regarda le couvre lit que mirri regardait .
"Ho oui il est superbe!!!"
Et Katara regarda encore autour d'elle et vit une table basse en verre qui etait soutenue par une statue en forme de Vague qui etait superbe. | |
|
| |
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 21:42 | |
| ha moi je l'achete mirria rentrat dans le truc et revint quelque minute plus tard avec son couvre lit
puis elle alla pres de allia et lui dit
ben vas y lache toi ont est dans un pays libre y a pas quelque chose qui te plait? | |
|
| |
Allia Echina Ali
Nombre de messages : 98 maitre de : l'eau sexualité : hétéro amour : ..en rêve... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 21:51 | |
| Allia sourit" laisse moi regarder " Allia regarda le magasin est trouva un tableau avec un dauphin plongeant dans l'océan peint dessus" WAAAA!!! Il est magnifique !! " Elle alla le payer et revint à côté de Miriallia" j'ai trouvé mon bonheur^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 22:01 | |
| Katara regarda les deux filles . *Bon et moi je vais trouver quoi de beau??!!!* Puis katara regarda encore autour d'elle et ne vit pas grand chose puis regarda bien et vu un voile pour les fenetre dans les ton bleu avec des relfets et elle alla vite le chercher. "Ben voila moi ausssi je l'ai trouver !!" Puis elle fit un sourrir au deux filles. | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 22:02 | |
| ben t'as vu ca aurai ete bete
avec tout ces voyages je sais plus quelle saison on est printemps non? | |
|
| |
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 22:07 | |
| Katara reflechit un moment . "Heu oui je crois .Oui si on est au printemps!!" Katara fit un sourrir au deux filles. "Bon on va faire quoi vous vouller aller boire un peu et manger chez moi??" Katara leur fit un sourri encore amical. | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 22:13 | |
| non chez moi j'ai du sake !!!
et viens pas me dire que cavas etre dangereux pour rentrer parce que ont est dans le meme hotel mais si tu retrouves pas ta chambre tu pourras toujours dormir dans le couloir.
et mirrai se mit a rire de plus belle | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 22:16 | |
| " On a toute trouvé notre bonheur " Elle sourit et commença à rire en entendant les propos de miriallia" ne vous battez pas toutes les deux! " | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 22:21 | |
| mirria en etait arriver au point d'etre coucher par terre
ha au secours j'en peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 22:27 | |
| Katara se mit a rire en voyant Mirri alla!!. "Bon aller si tu veux on peu aller chez toi!!!Moi c'est pareille!!" Et katara regarda encore Mirri qui etait par terre en rigolant. | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 22:27 | |
| Allia ria encore plus en voyant Miriallia à terre
" tu veux de l'eau? "
dit-elle en orientant sa main vers elle prête à l'arroser toujours en riant | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 22:36 | |
| non du sake
hahhahahahhahahahahhahahahahaha
mirria etait bonne pour l'asile et pour rien arranger elle etait toujours par terre | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Dim 6 Mai - 23:40 | |
| " ah non, là je crois que t'en as besoin ^^ "
Elle lui lança une vague d'eau pou qu'elle retrouve ses esprits, ensuite elle lui tendit la main en souriant
" ça va mieux? "
hj: au faite, il y a juste nous 3 dans ce sujet ou il y en a d'autre ? lol | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Lun 7 Mai - 18:44 | |
| (apparemement y a que nous trois lol)
merci ca va mieux mais................
mirria regarda le sol mouillé
il vas falloir tout nettoyer | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Lun 7 Mai - 19:12 | |
| Ailla prit un air détachée
" et bien, amuse toi bien à tout nétoyer alors "
Elle ria un peu | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Lun 7 Mai - 19:19 | |
| mirria regarda allia d'un air amusee je crois qu'on vas s'y coller toutes les deux parce que voila un gardien alors deux solution soit ont cours et ont attrape katara au vol jusqu'a ma chambre ou alors deuxieme proposition on reste la et on se fait engeuler | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Lun 7 Mai - 19:26 | |
| Ailla sourit et attrapa Katara par le bras
" je propose la 1ere solution ^^ "
Elle fit un clin d'oeil à Mirriallia | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Lun 7 Mai - 19:30 | |
| et toute les trois se mirent a courrir meme si katara n'en comprenais pas la moitier.
SUITE A L'HOTEL CHAMBRE 8 | |
|
| |
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. Mar 8 Mai - 5:03 | |
| Kyosuke qui avait été amené, avec les filles, par Katara s'était installé un peu plus loin pour ne pas se faire remarquer. Puis il souria en voyant le comportement des jeunes filles. Puis il les vit partir subitement, il se demandait pourquoi mais il ne tarda pas à comprendre pourquoi. Un garde arriva et regarda le sol trempé, ce dernier vit Kyosuke au loin et lui demanda de venir. Kyosuke n'eu d'autre choix de ce lever et alla près du garde qui commençait à crier sans raison. " ... Pfff ... accorder tant d'importance à un sol mouillé ... " Puis Kyosuke ignora le garde et commença à s'éloigner de ce dernier. Pendant sa marche, il claqua des doigt et toute l'eau qui était sur le sol disparu. Ensuite il alla dans sa chambre à l'hotel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien que les maitre de l'eau. | |
| |
|
| |
| rien que les maitre de l'eau. | |
|