| Allia Echina | |
|
+4katara Amikusa Mirrialia Jack Arvey Allia Echina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allia Echina Ali
Nombre de messages : 98 maitre de : l'eau sexualité : hétéro amour : ..en rêve... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Allia Echina Dim 6 Mai - 20:53 | |
| Prenom: Allia
Nom: Echina
Sexualité: hétéro
Surnom: Ali
Physique(5ligne min.): Allia est de taille moyenne et plutôt mince. Elle a de long cheveux soyeux noirs et est toujours coiffée d'un bandeau blanc. Ses yeux sont d'un bleu profond ce qui rend son regard envoûtant. Elle a une peau claire et douce ce qui lui donne l'air très fragile. Malgrès qu'elle soit petite et mince, elle a de belles courbes féminines et un corps assez musclé. Allia est également très souple et très agile ce qui lui permet de se glisser dans certains endroit inaccecible pour beaucoup. Il ne faut pas se fier à son apparence de petite fille innocente, elle possède une grande force physique et mentale.
Mental(5ligne min.): Allia est une jeune fille douce et sympathique. Elle est très souriante et toujours optimiste, elle a un rire d'enfant qui fait souvent retrouver le sourire aux personnes tristes. Elle hait les personnes hypocrites et la violence gratuite, c'est les seules choses qui peuvent la faire haïr quelqu'un. Allia n'est pas du tout rancunnière et ne cherche pas à se venger de ces ennemis. Elle rêve d'un monde de paix où tout le monde serait heureux car c'est ce qu'elle désire le plus au monde. Quand elle voit quelqu'un malheureux, elle ne peux s'empêcher de tenter de lui remonter le moral et c'est une des raisons pour laquelle elle n'aime pas montrer sa tristesse. En quelques mots, Allia est une jeune fille pleine de vie qui souhaite le bonheur de tout le monde et bannir la tristesse de ce monde même si elle sait que cela est impossible.
Histoire(8ligne min.): Allia n'a jamais connu ces parents, elle a été elevé par sa tante dés son plus jeune âge qui lui a plus tard révélé que ses parents étaient morts au combat. Cette nouvelle l'avait rendu très triste mais elle n'en voulait pas aux tueurs de ses parents, pourquoi? Parce qu'elle est incapable d'en vouloir à qui que ce soit. Allia a donc vécu avec sa tante et ses cousins, qui lui ont appris à maîtriser l'eau sous toute ces formes. Elle s'est beaucoup attachée à eux, et les considérait comme sa vraie famille dont elle était la benjamine. Au file de sa vie, elle a vu ses grands frères de coeur quitter la maison l'un après l'autre, chacun allant mené sa propre vie. Ses départs l'ont beaucoup attristé car elle se sentait de plus en plus seule. A l'âge de 12 ans ,sa tante tomba gravement malade et Allia dut veiller seule sur elle car aucun de ses cousins n'était revenu pour l'aider.Malheureusement, sa tante ne survécu pas et Allia dut vivre seule, elle éprouvait un grand manque depuis la perte de sa famille adoptive mais avançait toujours avec le sourire. Depuis ses 12ans, Allia vit comme une nomade, elle n'a pas de domicil fixe, elle voyage et vit au jour le jour en appreciant chaque seconde. Un seul rêve hante ses nuits, elle aimerait connaître l'amour, sa tante lui en a tant parler que ce sentiment inconnu la fascine et l'émerveille..
Pouvoir: Allia maîtrise l'eau sous la forme solide et liquide.
Animal de compagnie(pas obligatoire.Si vous en avez un precisez son nom.): aucun | |
|
| |
Jack Arvey Jack l'eventreur
Nombre de messages : 43 Age : 33 maitre de : l'air sexualité : hetero amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Allia Echina Dim 6 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Allia Echina Dim 6 Mai - 21:09 | |
| salut on vas surement bien s'entendre je suis de l'eau aussi | |
|
| |
Allia Echina Ali
Nombre de messages : 98 maitre de : l'eau sexualité : hétéro amour : ..en rêve... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Allia Echina Dim 6 Mai - 21:13 | |
| merci à tous les deux - Citation :
- salut on vas surement bien s'entendre je suis de l'eau aussi
cool vive l'eau lol | |
|
| |
katara Amikusa Kat,ocean et ice
| Sujet: Re: Allia Echina Dim 6 Mai - 21:14 | |
| Tu es accepter cet bienvenue !!!amuse toi bien et je suis de l'eau aussi donc!! | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: Allia Echina Dim 6 Mai - 21:25 | |
| merci Katara | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Allia Echina Dim 6 Mai - 23:04 | |
| Bienvenue Allia
Ravi de voir une aussi jolie maitresse de l'eau. | |
|
| |
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Allia Echina Dim 6 Mai - 23:09 | |
| Et Ryo on se calme c'est clair | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Allia Echina Dim 6 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Allia Echina Dim 6 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: Allia Echina Dim 6 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Allia Echina Lun 7 Mai - 18:45 | |
| joli namy tu sais le dompter mdr.... | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Allia Echina Lun 7 Mai - 19:04 | |
| Ben bien obligué non tu sais il est très gentil | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: Allia Echina Lun 7 Mai - 19:16 | |
| j'en suis sure (et je le sais) | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Allia Echina Lun 7 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: Allia Echina Lun 7 Mai - 19:30 | |
| merci namy et c'est bien tu le surveilles bien ryo | |
|
| |
Namy Osika Nana
| Sujet: Re: Allia Echina Lun 7 Mai - 19:38 | |
| Derien et ouais je veux pas le perdre le jeune homme | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: Allia Echina Lun 7 Mai - 19:43 | |
| lol t'inquiète s'il s'approche de trop pret, il aura le droit à une petite douche froide pour se rafraicir les idées lol | |
|
| |
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Allia Echina Mar 8 Mai - 4:51 | |
| Je suis le dernier .... je vois ... comme d'habitude.
BIENVENUE ET AMUSES TOI BIEN SUR CE FOFO !!!!!!!!!! | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: Allia Echina Mar 8 Mai - 14:55 | |
| m'en fiche que tu sois le dernier ou le premier MERCIIII :D | |
|
| |
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Allia Echina Mar 8 Mai - 16:33 | |
| ..... Ce style d'écriture me dit quelque chose ..... même plus .. je crois savoir qui tu es (enfin j'hésite un peu) | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: Allia Echina Mar 8 Mai - 16:46 | |
| vas tu trouvé qui je suis???? xDDDD | |
|
| |
Kyosuke Isoshi Astilleur
| Sujet: Re: Allia Echina Mar 8 Mai - 17:27 | |
| .. Je sais déjà qui tu es ... | |
|
| |
Allia Echina Ali
| Sujet: Re: Allia Echina Mar 8 Mai - 17:33 | |
| peut-être mais j'ai su qui tu étais avant que tu saches qui je suis lol | |
|
| |
Kyosuke Isoshi Astilleur
| Sujet: Re: Allia Echina Mar 8 Mai - 17:43 | |
| Normal ... j'avais pas mon modem pendant un max de temps ... et c'est plus facile de savoir qui je suis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allia Echina | |
| |
|
| |
| Allia Echina | |
|