les-quatre-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-quatre-éléments

venez incarnez un maitre de l air ou de la terre ou de l eau ou meme du feu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Combat ou barbecue géant ?

2 participants
AuteurMessage
Ryo
Wild Dragon
Ryo

Masculin Nombre de messages : 156
maitre de : feu, attention ca brule
sexualité : hétéro
amour : Namy, le combat

Combat ou barbecue géant ? Empty
MessageSujet: Combat ou barbecue géant ?   Combat ou barbecue géant ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:09

Ryo était sorti prendre l'air et éventuellement, aller chercher un peu d'action. Soudain, il vit des soldats. Ils venaient du pays de la terre et du pays du vent.

"- Tiens, des visiteurs ?
- Toi la, dégage !!
- J'ai pas entendu s'il te plait...
- Ah ouais ? Crevez le !!"

Trois hommes foncèrent sur Ryo, celui ci souria puis soudain cria en lançant ses bras en avant.

"TAAAAHHHH, Ryu no suuga !!"

Deux jets de flammes sortirent de ces bras et vinrent calciner les trois hommes qui étaient devant lui. Ryo sortit son épée du fourreau, lécha la lame

"Aaahhhh, ca fait du bien... A qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
katara Amikusa
Kat,ocean et ice
katara Amikusa

MessageSujet: Re: Combat ou barbecue géant ?   Combat ou barbecue géant ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:30

Katara arriva car elle voulait un peu d'action puis elle un mec du feu mais n'y fit pas atention mais restait sur c'est garde.Puis vit qu'il un groupe de maitre de l'eau qui s'aprochait d'elle elle les laissa s'aprocher et puis le fit monter l'eau qui s trouvait dans la terre et lanca tout sur les autre et ils fit tous ejecter .

*Moi qui cherchait de l'action!!!Ben je peut toujours attendre !!!!bon et si je m'entrenait!!!*

Katara fit aller ces mains dans l'air et les tourna et fit aparaitre de l'eau qui venait de l'air puis une fois qu'elle avait une grosse boule elle garda le plus longtemp possible et une fois qu'elle en avait marre elle lanca tout en l'air et puis fit un bouclier et toute l'eau retomba sur son bouclier .

*Pour le bouclier c'est bon je vais assez vite mais pour former l'eau dans l'air faut que je me depeche!!!*

Et katara fit la meme chose jusqu'au moment ou elle alla tres vite pour le faire .

*Objectif obtenue!!!*

Katara etait fiere d'elle et avait un peu donc elle partie au restaurant bien tranquille.

Arrow SUITE RESTAURANT Exclamation Exclamation
Ryo
Wild Dragon
Ryo

Masculin Nombre de messages : 156
maitre de : feu, attention ca brule
sexualité : hétéro
amour : Namy, le combat

MessageSujet: Re: Combat ou barbecue géant ?   Combat ou barbecue géant ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:15

Après que Ryo se soit amusé à bruler tout ceux qui l'approchaient, il vit que certains maitre de la terre voulait l'enterrer. Ryo se concentra et envoya des flammes qui calcinèrent les murs de terre qui se refermaient sur lui.

Puis il fonça, fauchant avec son épée au passage tous ceux qui étaient sur sa route et causaient quelques morts par brulure.

Puis il s'arrêta et se retourna, tous les survivants étaient assez remontés. Ryo planta sa lame dans le sol.

"- Bon, finissons en...
- Tu abandonnes ? Bien, on va te tuer rapidement pour te remercier.
- J'ai pas dit que j'abandonnais..."

Ryo avait un sourire mauvais, puis il joignit ses deux mains. Il se concentra puis ecarta les mains. Une boule de feu commençait à se former, puis grossit. Elle grossit de plus en plus, et Ryo la mit au dessus de lui. Quand elle fut finit, elle était aussi grande que lui.

"Je vais vous faire gouter ma spécialité..."

Ryo se lécha la lèvre supérieure, les soldats voulurent s'enfuir, mais Ryo lança la balle de feu en plein milieu du groupe.

"Fire... APOCALYPSE !!!!"

La sphère fut lancé à pleine vitesse, et quand elle toucha terre, une explosion survint, suivit par une une montée de flamme, déclanchant une vrai fournaise, et faisant bruler vif les derniers soldats en état de se battre.

Les seuls survivants étaient des blessés. Ryo les regarda, et vit qu'il y avait deux ou trois gamins.

"Rentrez chez vous, et ne revenez plus, ..."

Ryo se retourna puis fit quelques pas avant de s'arrêter et de tourner sa tête avec un regard diabolique.
"ou je vous crame jusqu'au dernier, la prochaine fois que je vous croise."

Puis Ryo partit vers la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat ou barbecue géant ?   Combat ou barbecue géant ? Icon_minitime

Combat ou barbecue géant ?
Page 1 sur 1