| Ryo Ashura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Ryo Ashura Mer 2 Mai - 18:17 | |
| Prenom: Ryo Nom: Ashura Age: 22 ans Sexe: masculin Sexualité: hétérosexuel
Surnom: Wild Dragon
Physique : Jeune homme blond, il est assez musclé. Il fait 1 m 78 et pèse dans les 72 kilos. Il semble très fort, mais aussi très arrogant, ce qui semble lui donne un certain charme. Il porte tout le temps des vêtements sombres et éclatant, pour pouvoir se détacher du reste des gens. Il est souvent habillé d'un pantalon noir, d'un maillot gris, d'une veste rouge, de bottes avec lanières, et porte des épaulières en acier ainsi que des gants de combats, à cause de ses expériences du combat qui l'incitent à être prudent et être protégé. La plupart du temps, il fume une pipe longue, mais peut s'en servir comme arme avec un certain doigté. Il a souvent une épée accrochéé dans le dos et l'utilise quand la situation l'exige, mais il peut s'en servir aussi bien en défense qu'en attaque, sans utiliser la lame. Il est assez mignon et les filles aiment bien son aspect rebelle.
Mental : Ryo est un jeune homme qui aime le combat. Il est un peu tête brulé, mais le fait qu'il maitrise le feu ne signifie pas qu'il soit toujours prêt à réagir. Il sait prendre le temps de réagir pour pouvoir ensuite passer à l'attaque, et peut se montrer un combattant dangeureux, et si il s'emporte, on peut alors le considérer comme un guerrier fou, tuant tout ce qui se trouve devant lui. Il peut être un allié sincère comme un vrai pourri, tout dépend avec qui il sera allié.Il aime bien les filles qui sont bien roulés, et si une fille lui promet de faire ce qu'il veut, il est capable de démolir une ville en échange, ce qui fait qu'une femme peut le manipuler si elle sait jouer de ses charmes. Il est assez gentil en général, mais parfois il peut très bien laisser un ami dans les ennuis si il n'y voit aucun intérêt, ce qui fait que peu de gens lui demande de l'aide si il le connaisse bien.
Histoire : Ryo est né au pays du feu. Son père était un maitre d'armes, et sa mère était manieuse de feu, entrainant les jeunes de son pays à maitriser les flammes. Dès sa naissance, on sentait que Ryo serait capable de faire de grandes choses car on sentait son pouvoir latent. Son frère ainé pensait que c'était des idioties. Mais lorsque Ryo eut appris les bases du feu, il commença à montrer une flamme plus puissante que la normale. Son frère l'ignorait, puis un jour Ryo provoqua son frère ainée en duel.Celui ci accepta, et se battait simplement, puis il vit son frère envoyer des boules de feu puissantes pour son age, et monta d'un niveau. Les deux frères semblaient à égalité, soudain Ryo s'enflamma et donna un coup de pied enflammé dans l'estomac de son frère, lui cassant deux côtes. Depuis, le frère de Ryo fait attention à chaque entrainement. Un jour, le père de Ryo lui apprit l'art de l'épée. Ryo comprit qu'il pourrait allier ses pouvoirs avec l'arme.Une fois sa formation terminée, il rejoingnit un groupe d'aventuriers. Mais ceux ci voulaient faire des choses que Ryo n'acceptait pas, comme bruler un village et violer les habitantes par plaisir. Il les tua tous et en laissa un pour témoigner de ce qui s'était passé. C'est depuis ce jour qu'il est appellé "Wild Dragon", le dragon fou.Aujourd'hui, il est comme un mercenaire, acceptant les travaux qui l'intéressent et qui sont bien payé, mais si un travail ne l'intéresse pas, il envoie le commanditaire se faire voir. Et si on lui cherches des noises, il se contente de faire cramer les mécontents, pouvant aller jusqu'à détruire tout un paté de maison, histoire de finir le travail et de montrer qu'il ne plaisante pas.
Pouvoir: le feu. Ryo maitrise assez bien le feu, il peut créer des boules de feu, et envoyer des long jets de flammes. Il est également capable de donner des coups en entourant ses poings ou ses jambes de feu, il peut également entourer une arme de feu. Si il se concentre assez, il peut créer une espèce de boule de feu, qui explosera à l'impact et créera une colonne de flammes capable de détruire n'importe quoi
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ryo Ashura Mer 2 Mai - 18:21 | |
| bienvenu et amuse toi bien !
il est mignon !!!!! | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
Nombre de messages : 156 maitre de : feu, attention ca brule sexualité : hétéro amour : Namy, le combat Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ryo Ashura Mer 2 Mai - 18:25 | |
| Salut jolie fille. Tu es libre ce soir ?
Se recoiffe et fait le regard charmeur XD | |
|
| |
Mirrialia Mirria
Nombre de messages : 105 Age : 31 maitre de : pas de moi en tout cas mdr sexualité : hetero amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ryo Ashura Mer 2 Mai - 19:41 | |
| je n'oserais dire non . XD
regarde ryo d'un air malicieux .
mais comme moi je suis de l'eau et toi du feu je ne sais pas si..... | |
|
| |
Namy Osika Nana
Nombre de messages : 151 Age : 32 maitre de : Feu. Si quelqu'un me cherche il risque de se bruler. sexualité : Hétéro amour : Ryo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ryo Ashura Mer 2 Mai - 19:50 | |
| c'est bon laisse le moi non je dec bienvenu | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: Ryo Ashura Mer 2 Mai - 20:21 | |
| ha non lol surement pas .! | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Ryo Ashura Mer 2 Mai - 20:28 | |
| Deux beautés en l'espace de quelques heures, on dirait que j'ai de la chance.
Met son bras droit sur Mirriallia et son bras gauche sur Namy "Et si pour vous satisfaire mesdemoiselles, je vous invite toutes les deux à diner ? J'avoue que j'en serai charmé..." | |
|
| |
Mirrialia Mirria
| Sujet: Re: Ryo Ashura Mer 2 Mai - 20:51 | |
| pour moi c'est sans probleme je n'ai rien d'autre a faire
mirrialia partit en direction du restaurant en jetant un dernier clin d'oeil a ryo .
----------> restaurant | |
|
| |
katara Amikusa Kat,ocean et ice
| Sujet: Re: Ryo Ashura Mer 2 Mai - 20:58 | |
| hey!!!moi aussi je trouve qu'il est beau !!!!mais je ne me laisse pas trop faire mais bon les filles je vous le laisse mais si vous ne le voulez plus moi je veux bien se beau gosse!!!!Mais bon un qui fait partie du feu ho il peut y avoir des exeption!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo Ashura Mer 2 Mai - 21:12 | |
| Ben pour moi tu as tout!!!c'est bon !!!decidement on en aura beaucoup des maitre du feu !!! | |
|
| |
Jack Arvey Jack l'eventreur
Nombre de messages : 43 Age : 33 maitre de : l'air sexualité : hetero amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ryo Ashura Jeu 3 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Ryo Ashura Jeu 3 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Shania Isoshi Kirella la destructeuse
Nombre de messages : 77 Age : 31 maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,... sexualité : hétéro amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ryo Ashura Ven 4 Mai - 15:01 | |
| Desoler de joué les casse tout mais il faudrais des ligne complete si possible.
Bienvenu quand meme. | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Ryo Ashura Ven 4 Mai - 15:23 | |
| Voila, c'est fait. Sinon, tu sais que tu es mignonne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 31 maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,... sexualité : hétéro amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu. Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ryo Ashura Ven 4 Mai - 15:24 | |
| Si tu le dit et toi aussi tu espas mal mais desoler je ne traine pas avec les mec qui controle le feu. | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Ryo Ashura Ven 4 Mai - 15:28 | |
| ah ? Dommage, je me sentais prêt à m'enflammer pour toi...
Allume une flamme au bout de son pouce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo Ashura Ven 4 Mai - 15:29 | |
| Oui dommage.
Shania crea un petit coup de vent pour eteindre la flamme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo Ashura Ven 4 Mai - 18:12 | |
| oups pour les lignes pas finie j'avais oublier qu'il fallait qu'elle soit entiere et toi Shania comme tu es avec les mecs!!!Fin tu as bien fait faut continuer !!!!!On va les dresser sur le fofo lol mdr !!!!je rigole et les garcons qui voyent ca ne m'en vouler pas je rigolais!!!! | |
|
| |
Ryo Wild Dragon
| Sujet: Re: Ryo Ashura Ven 4 Mai - 19:32 | |
| Regarde Katara Si tu me demande gentiment, je veux bien me laisser dresser.
S'approche d'elle et lui prend la main pour l'embrasser puis lui embrasse le bras
Je suis sur que tu es un très bon professeur... | |
|
| |
Kyosuke Isoshi Astilleur
Nombre de messages : 91 Age : 34 maitre de : eau sexualité : Hétéro amour : ... bonne question ... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ryo Ashura Sam 5 Mai - 3:10 | |
| Bienvenue et désolé de l'énorme retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo Ashura | |
| |
|
| |
| Ryo Ashura | |
|