les-quatre-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-quatre-éléments

venez incarnez un maitre de l air ou de la terre ou de l eau ou meme du feu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mirrialia Tsuchiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirrialia
Mirria
Mirrialia


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
maitre de : pas de moi en tout cas mdr
sexualité : hetero
amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage
Date d'inscription : 01/05/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:44

Prenom: Mirrialia

Nom: Tsuchiya

Age: 17 ans

Sexe: feminin

Sexualité: hetero

Surnom:Mirria

Physique: Mirrialia est une jeune fille de bonne taille pour son age elle a de tres longs cheveux marron tres clair a la limite du blond soyeux tres doux etassez lisse . Elle a des beau yeux bleus tres clair on pourrais presque voir a travers.Cette jeune fille est souvent habiller d'une robe tres longue et fine de couleur blanc avec des reflets bleux clair azur. elle a la peau legerement bazanee voir preseque metisse . elle est tres fine et d'une elegance sans pareille .Elle est tres musclée et souple de partout. Mirrialia est elancé.


Mental: Mirrialia est tres calme et tres mysterieuse . Quand elle vous regarde avec ses yeux d'un bleu saphir melangee a du bleu azur on croirait qu'elle lit en vous comme dans un livre ouvert . elle s'en remets sous au chant des oiseaux au quels ont dirait qu'elle comprends le langage . elle prefere etre seul en raison de sa dangerositer quand on la pousse a bout (pourtant ce n'est pas facile) .La jeune fille est tres inteligente. Cette jeune maitresse de l'eau est tres respectable. Soi jamais vous la voyez en colere eloigner vous d'elle.

Histoire: mirrialia est une fille qui est née dans un village lointaine des maitre de l'eau .Mais un jours se petit village paisible fut detruit par la nation du feu. Cette jeune maitresse de l'eau a beaucoup souffert par les choses qu'elle a vues et subit etant enfant c'est pour sa qu'elle est tres renfermer sur elle meme.Elle ne parle pas a grand mondes non elle n' est pas timide mais renfermer.Elle a ete receuillie et elever dans un temple de femmes pratiquant les mystere de l'eau apres que son village est ete detruit celle si devellopat des pouvoirs assez mysterieux parfois dangereux parfois feeriques. Cette jeune fille a souvent des lucioles qui la suivent et un chat tout le temps elle ne s'en separe jamais .A ses 16 ans elle partit pour le tour du monde faire des decouvertes et tout.cela lui a apporter de nombreuses connaissance en langues notament le chinois, le japonais ,le russe, l'allemand et le francais sans oublier l'arabe .elle espere maintenant trouver un endroit stable . Alors qu'elle voyagea elle entra dans une ville et decouvra des maitre de l'air de la terre de l'eau et du feu qui vivait presque tous en harmonie.

Pouvoir:eau

Animal de compagnie:une siamoise point bleu nomé myabi .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arvey
Jack l'eventreur
Jack Arvey


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
maitre de : l'air
sexualité : hetero
amour : A quoi sa peut servir? C'est pas ca qui me servira à trouver un puissant avdersaire
Date d'inscription : 29/04/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mirrialia
Mirria
Mirrialia


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
maitre de : pas de moi en tout cas mdr
sexualité : hetero
amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage
Date d'inscription : 01/05/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:14

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katara Amikusa
Kat,ocean et ice
katara Amikusa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:25

C'est bon ca va Bienvenue!!et amuse toi bien!!
on se parlera certainement vu que je suis l'eau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mirrialia
Mirria
Mirrialia


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
maitre de : pas de moi en tout cas mdr
sexualité : hetero
amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage
Date d'inscription : 01/05/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:55

oui certainenment mais je ne suis pas tres bavarde. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:36

Salut il y a un truc bizarre dans ta presentation et ton perso. Ton speudo c'est natsuki et dans ta presentation c'est Mirrialia tu doit un changer un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Mirrialia
Mirria
Mirrialia


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
maitre de : pas de moi en tout cas mdr
sexualité : hetero
amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage
Date d'inscription : 01/05/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

oui juste desoler je vais remplacer natsuki par mirrialia
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:42

oui et bon rpg. Mais tu na pas cinq ligne complete pour ton physique et ton mental e§t tu n as pas huit ligne complete pour ton histoire tu saurait l arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Mirrialia
Mirria
Mirrialia


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
maitre de : pas de moi en tout cas mdr
sexualité : hetero
amour : c mot est si........... evasif et deformable c'est bien dommage
Date d'inscription : 01/05/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:07

merci.
ben ca va etre dur tu sais pas passer au desus ? lol 'sinn je vais devoir me creuser la tete pendant deux heure) mais sinon je suis a quelle chambre je dois attendre que les autres mette leur chambre pour pouvoir arriver a la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30

non tu peuxdeja y poster et tu peux dire comment elle est si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
katara Amikusa
Kat,ocean et ice
katara Amikusa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

ok lol mais je commencerai la converse alor comme ca et je t'aiderai a avoir quelque chose pour finir !!!lol mdr la mienne peut etre bavarde mais pas souvent !!!.

(Pas comme en vrai !!!N'est ce pas kelly?!!!enfin Shania!!!)
]
Revenir en haut Aller en bas
Shania Isoshi
Kirella la destructeuse
Shania Isoshi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
maitre de : l'air. maitre de: mes pensé,ma vie,mes envie,mesgouts,...
sexualité : hétéro
amour : Mmmh...L'amour c'est quoi se mot. Je ne l'ai jamais appris et jamais connu.
Date d'inscription : 28/04/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:06

(oui c'est vrai en vrai on ne sait pas placer un mot et vla la remarque de mon pere pour delphyna ou plutot Katara:Mange au lieu de parler!!.)

Toi l'aide au secour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-quatre-elements.1fr1.net
Kyosuke Isoshi
Astilleur
Kyosuke Isoshi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
maitre de : eau
sexualité : Hétéro
amour : ... bonne question ...
Date d'inscription : 29/04/2007

Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:09

Bienvenue et désolé du gros retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirrialia Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Mirrialia Tsuchiya   Mirrialia Tsuchiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirrialia Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-quatre-éléments :: Presentation :: presentation-
Sauter vers: