Prénom : Aïné
Nom : Nozomi
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Surnom : Aï
Physique : D’une chevelure blonde cendrée et des yeux bruns-jaunes. Une bouche pulpeuse et un nez fin qui va bien avec son visage. Elle ne met pas beaucoup de maquillage pour ne pas être superficielle. Sa taille est de 1m75 pour 55 kg Ses formes sont bien dessiner et son corps élancé. Son teint s’harmonie parfaitement avec son corps. Elle fait ressortir son air angélique pour mieux amadouer les gens. Nadia s’habille avec des vêtements provocants en portant des bijoux. Elle ne supporte pas les tons vifs mais plutôt les tons sombres.
Mental : Aïné est une jeune fille qui est très indépendant et dont elle n’a aucun point d’attache à cause de son expérience. Aï se montre dure et insensible mais tout au fond d’elle, elle a une fragilité à fleur de peau. Les problèmes, elle les garde rien que pour elle qui l’a détruisent petit à petit sans se soucier de son état. Cette jeune fille a un tempérament de feu et on ne sait jamais en quoi en s’en tenir avec elle…Aïné sait très bien manipuler les gens et se moque totalement ce que peuvent ressentir les personnes. Elle est très insolente dans ses paroles qui peuvent lui faire perdre des personnes précieuses.
Histoire : Son enfance n’était pas vraiment très glorieuse mais Aïné ne s’en plaignait pas du tout. Ses parents s’entendaient assez bien mais comme dans tous les couples, il y avait des disputes. Aï se refermait sur elle-même à cause d’une chose qu’elle n’aurait pas du voir et qui l’avait traumatisé. La petite fille s’amusait à faire bouger les plantes justes en les regardant et ne prêtant pas vraiment attention à son pouvoir. A l’âge de 10 ans, son père quitta la maison familiale pour aller avec sa maîtresse laissant derrière lui, une femme enceinte et sa fille ( Aïné). La petite fille avait une haine contre son père qui les avait abandonnées mais aussi contre cette femme. Malgré cela, elle avait évolué dans les relations humaines et s’ouvrait de plus en plus aux gens. Elle maîtrisait de mieux en mieux son pouvoir, parfois elle avait peur d’être différente des autres. Aïné était toute heureuse d’avoir un petit frère (Kaito) et grâce à lui, elle surmontait ses vieilles blessures. Les années passèrent, sa mère ne supportait plus la solitude et plongea dans l’alcool oubliant de s’occuper de ses enfants. Un jeune assistant social aidait cette famille en détresse et se préoccuper beaucoup de Aïné. La jeune fille qui avait maintenant 16 ans, jonglait entre le travail qu’elle avait prit après les cours et son petit frère. Aï voyait régulièrement l’assistant en dehors du travail et était devenu proche même elle le considérait comme son père. Après 3 ans, tout souriait dans sa vie mais un terrible accident arriva à son père de remplacement ( assistant) qui perdit la vie. Aï ne vivait plus que pour son petit frère et après les cours elle allait au cimetière pour aller voir la tombe de celui qu’elle chérissait au plus profond de son être. Sa mère faisait plusieurs cures, la trentième fois fut la bonne et reprit sa place dans la famille. Aïné n’avait plus rien dans sa vie, elle avait perdu celui qui était le plus cher à son cœur et maintenant son frère. La haine contre son père remonta en flèche car elle croyait que c’était de sa faute qui découlaient ses malheurs. Elle se sentait de plus en plus différente à cause de son pouvoir dont elle n’avait jamais parlé à personne sauf peut-être à l’assistant. Sur un coup de tête, Aïné quitta la maison sans rien dire comme l’avait fait son père auparavant. Hélas dans la rue, Aï n’avait pas de but dans son avenir et continua à chercher un sens à sa vie…
Pouvoir : Les plantes ( Terre)
Animal de compagnie : /