les-quatre-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les-quatre-éléments

venez incarnez un maitre de l air ou de la terre ou de l eau ou meme du feu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 entrainement et amusemant de Katara

Aller en bas 
AuteurMessage
katara Amikusa
Kat,ocean et ice
katara Amikusa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2007

entrainement et amusemant de Katara Empty
MessageSujet: entrainement et amusemant de Katara   entrainement et amusemant de Katara Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

Katara arriva a la plage et courra dans l'eau et fit un decor d'eau au dessus d'elle et fit voler tout et puis alla nager au fond de l'eau de l'ocean .Ensuite sortie et fit aparaitre de l'eau qui venait de l'air il lui fallu 3 essai pour y arriver comme il faut et puis fit des vagues enormes et s'amusa a plonger dedans avec Flipper .

"Oui c'est ca mon beau c'est bien !!!!!"

Katara se mit de facon a se coucher sur l'eau a cote de Flipper et apres il sauta au dessus d'elle et elle se mit a rire .
Revenir en haut Aller en bas
katara Amikusa
Kat,ocean et ice
katara Amikusa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2007

entrainement et amusemant de Katara Empty
MessageSujet: Re: entrainement et amusemant de Katara   entrainement et amusemant de Katara Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

Katara se releva et marcha sur l'eau (non pas comme Jesus!!!) ensuite elle partie et alla s'entrainer un peu au lac au champ de bataille .

-"Bon aller Flipper je vais y aller un peu voir au champ de batail au lac !!!bisous je reviendrai bientot ."

Katara se prepara a partir et quitta la plage normal et se tourna encore et fit un signe a Flipper et partie vite en courant pour bouger encor plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement et amusemant de Katara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katara Amikusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-quatre-éléments :: Quartier :: plage-
Sauter vers: